toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sophie Tissier (Gilet Jaune) traite de «bouffon» le Ministre de l’Agriculture pour avoir qualifié le mouvement des Gilets Jaunes d’«antisémite» (Vidéo)


Sophie Tissier (Gilet Jaune) traite de «bouffon» le Ministre de l’Agriculture pour avoir qualifié le mouvement des Gilets Jaunes d’«antisémite» (Vidéo)

Sophie Tissier (Gilet Jaune) traite de «bouffon» le Ministre de l’Agriculture Didier Guillaume pour avoir qualifié le mouvement des Gilets Jaunes de mouvement «antisémite», «violent» et «de casseurs». Sophie Tissier est une des organisatrices de l’Acte XV.

Sophie Tissier : «Emmanuel Macron a été élu par l’oligarchie, par ses réseaux financiers, on a vu qu’il a eu un soutien médiatique énorme (…) Nous remettons en cause son élection, il n’est pas légitime (…) Cet homme est menteur, manipulateur, c’est une marionnette.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sophie Tissier (Gilet Jaune) traite de «bouffon» le Ministre de l’Agriculture pour avoir qualifié le mouvement des Gilets Jaunes d’«antisémite» (Vidéo)

    1. alauda

      Encore une mal élevée, avec un vocabulaire de charretier embourbé. Bonjour l’ambiance ! Et il s’est dit ce matin dans ma supérette de quartier que ce cirque va durer jusqu’aux vacances d’été.

      Ex-intermittente chez Hanouna ! Payée à coup de lance-pierre, certes, mais surtout mal formée.

      Si on changeait de disque. C’est le salon de l’agriculture. Le taux de mortalité par suicide dans e monde agricole est de 20 % supérieure à celle de la population générale, notamment chez les éleveurs, un tous les deux jours. C’est un sujet aussi.

      ll est de la Drôme, le Ministre. je me souviens des champs de haricots, de tomates et de melons dans la Drôme, quand j’étais pauvre. Cueillette des haricots : 4 kg à l’heure. Je voulais connaitre le salariat agricole. C’est plaisant quand on est jeune.

    2. Hyenveux René (79 ans)

      Le 4 mars 2019,

      Copie d’une lettre adressée au Président de la République le 2 février 2019, toujours sans réponse aujourd’hui…

      Le 2 février 2019,

      Monsieur le Président de la République, bonjour,

      Je suis un vieil homme de 79 ans. Je ne vais pas reprendre, ici, tous les reproches que les «forces vives» de notre pays, vous expriment, ainsi qu’à votre épouse.

      Il serait suicidaire, pour la France, d’essayer de vous «renverser». Qui pourrait-on mettre à votre place aujourd’hui, vous avez «ringardisé» trop de bonnes volontés, et vous vous «êtes mis tout le monde à dos»?… Pour avoir visité de nombreux points de rassemblement des «GILETS JAUNES», la remarque d’un artisan ébéniste en difficulté financière, a retenu toute mon attention: «Comme le Chef d’Etat veut saboter notre mouvement en jouant la montre, et en proposant des lois plus répressives, alors que nous sommes soutenus par 70% des Français, contrairement à ce que disent les «sondages officiels», qu’il pense à en proposer «une», pour interdire la COOPTATION avérée, évoquée récemment par Monsieur Juppé, Maire de Bordeaux, avec des sanctions à la hauteur de cette escroquerie honteuse, ce qui nous permettrait, enfin, de prévoir l’arrêt de nos manifestations». Si vous n’êtes pas la fille de…, ou le fils de…, si vous n’appartenez pas à la bonne «organisation», il suffit de faire le constat par profession, sans «relations», le «petit» n’aura droit qu’à des «boulots» à faible rémunération, même les diplômes n’ouvrent plus les «bonnes portes», et ça, vous le savez…

      Pour sortir de cette «crise profonde de notre Société» et mettre fin à toutes ces exactions, immédiatement, faites un geste fort, en faveur des salaires et des pensions des classes modestes et moyennes, jusqu’à 4000 euros de revenus mensuels, par foyer fiscal. Allouez, de suite, 300 euros de pouvoir d’achat supplémentaire aux familles, dont les budgets sont tendus d’après les banques, et affirmez que le «RESTE A VIVRE» devra augmenter régulièrement chaque année. Réprimez sévèrement la COOPTATION, qui est la cause d’injustices. Alors, où trouver l’argent?… Montrez que vous êtes un VRAI Chef d’Etat… Avec vos «relations», dans la Finance, les Banques, les Médias, la Politique, la Publicité, la «Culture», les Professions libérales, les Assureurs (qui volent les bons conducteurs), les Fraudeurs du fisc, l’Europe (injuste et mal organisée, car «gérée» par des non-élus), l’Allemagne (qui n’a pas payé toutes ses dettes de guerre) etc., je vous demande de trouver très vite la solution, pour enrayer cette «chianlie», comme aurait dit le général De Gaulle…

      Interdire les manifestations sans la CONFIANCE du peuple, est impossible pour une Démocratie, et que dans moins de 100 jours, l’élection Européenne risque de payer très cher, cette situation intolérable qui dure depuis trois mois, et, sans la France, il n’y a plus d’EUROPE. Avec vos «discours soporifiques» vous êtes déconnecté de notre vie quotidienne, méprisant et manipulateur, trop sûr de vous, car votre jeunesse vous aveugle, face à cette situation, si vous suivez mes conseils, en prenant les bonnes décisions, vous n’entendrez plus parler des «gilets jaunes», des casseurs, de la fiscalité injuste, du «RIC», des retraités en colère, des cultivateurs au bord du suicide, du racisme, de l’antisémitisme, des riches contre les pauvres, du prix des carburants, des 80 km/h qu’il faudrait ramener à 90 km/h, grossière erreur de Mr Philippe (éduquer les usagers dès la plus tendre enfance, pour que chacun «respire la route» et accorde une très grande importance à l’anticipation!…) etc…

      Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.

      René Hyenveux

      PS: Pour mémoire, la COOPTATION, c’est la désignation d’un membre d’une assemblée, par les membres qui en font déjà partie. En langage populaire, c’est le «PISTONAGE»!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    80 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap