toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon un rapport, l’ONU emploie 3.300 pédophiles, responsables de 60.000 viols au cours des 10 dernières années


Selon un rapport, l’ONU emploie 3.300 pédophiles, responsables de 60.000 viols au cours des 10 dernières années

Un ancien haut fonctionnaire de l’ONU a dénoncé un réseau de pédophilie aux proportions massives impliquant des milliers d’employés de l’ONU et impliquant des dizaines de milliers d’enfants innocents.

Un dossier effrayant publié par un ancien haut fonctionnaire des Nations Unies révèle que les employés des Nations Unies ont commis plus de 60 000 viols au cours de la dernière décennie. De plus, le dossier estime que l’organisation emploie actuellement au moins 3 300 pédophiles.

En l’espace de dix ans, sous couvert de fournir de l’aide, les Nations Unies ont littéralement violé et pillé des pays du monde entier. Le problème est devenu si incontrôlable qu’il a incité l’ancien dirigeant de l’ONU, Andrew Macleod, à dénoncer et à remettre les preuves à la secrétaire britannique du Département pour le développement international (DFID), Priti Patel.

Selon le rapport exclusif du Sun, le dossier révèle qu’en plus des 3 300 pédophiles qui travaillent pour l’organisation, des milliers d’autres agresseurs sexuels «prédateurs» ciblent spécifiquement les emplois caritatifs pour se rapprocher des femmes et des enfants vulnérables.

Selon Macleod, quiconque a tenté de dénoncer cet horrible scandale a été viré !

Partageant son dossier avec The Sun, le professeur Macleod a averti la nuit dernière que le scandale de ces abus sexuels en spirale était de la même échelle que celui de l’Église catholique.

Alors que le rapport révèle qu’il y a 3 300 employés actuels qui sont des pédophiles actifs sur la liste de paie de l’ONU, Macleod estime que le nombre réel est beaucoup plus élevé.

«Il y a des dizaines de milliers de travailleurs humanitaires dans le monde qui ont des tendances pédophiles, mais si vous portez un T-shirt de l’UNICEF, personne ne vous demandera ce que vous faites.
“Vous avez l’impunité de faire ce que vous voulez.
“Il est endémique dans l’ensemble du monde caritatif à travers le monde”.
Le système est dysfonctionnel, et aurait dû s’arrêter il y a quelques années.” 

Selon le rapport au Sun : 

Le professeur Macleod a travaillé comme chef de l’aide pour l’ONU dans le monde entier, y compris dans des emplois de haut niveau dans les Balkans, au Rwanda et au Pakistan – où il était chef des opérations du Centre de coordination des urgences de l’ONU.
Il fait campagne pour des contrôles bien plus sévères sur les travailleurs humanitaires sur le terrain ainsi que sur les abuseurs pour qu’ils soient traduits en justice, et veut que le Royaume-Uni mène le combat.
Le sombre chiffre de 60 000 agressions du professeur est basé sur la reconnaissance du Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, que durant l’année 2016, les Casques bleus et le personnel civil des Nations Unies ont maltraité 311 victimes sur une période de douze mois.

L’ONU admet également que le nombre véritable de cas contre son personnel est le double de celui étant rapporté, sachant que les chiffres en dehors des zones de guerre ne sont pas rassemblés de façon centralisée.
Le Prof. Macleod estime également qu’un seul sur 10 de tous les viols et agressions commis par des membres du personnel des Nations Unies est signalé, car même au Royaume-Uni, le taux de signalement n’est que de 14%.
Sur la base des preuves fournies par le Pr Macleod, l’ex-ministre Priti Patel – qui a démissionné en novembre l’année dernière – a accusé cette semaine des hauts fonctionnaires du DFID de faire partie de la dissimulation.

Learn Hebrew online

“Les viols commis sur des enfants sont financés par inadvertance en partie par des contribuables britanniques”, a expliqué Macleod.

“Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions aux échelons supérieurs des Nations Unies pour dire que “quelque chose doit être fait” mais rien d’efficace ne s’est produit, et si vous regardez le dossier des lanceurs d’alerte, ils ont été virés”.

“Nous considérons que c’est un scandale à l’échelle de celui de l’Église catholique, sinon pire.“ 

Comme le “Free Thought Project” le signale depuis des années, aucun de ces prédateurs n’est tenu responsable, et comme le montre ce rapport, et paradoxalement seuls ceux qui exposent ce scandale sont renvoyés.

Dans le monde entier, un énorme réseau de pédophiles a été découvert en Haïti – impliquant des gardiens de la paix internationaux des Nations Unies ainsi que d’autres hauts fonctionnaires du monde entier – et personne n’a été emprisonné.

Pendant des années, des casques bleus de l’ONU, leurs commandants de haut niveau et d’autres «membres du personnel» du monde entier sont venus en Haïti pour avoir des rapports sexuels avec des garçons et des filles dès l’âge de 12 ans.

En Haïti seulement, plus de 300 enfants se sont manifestés au cours de la dernière décennie avec ces affirmations et seule une infime partie des accusés ont déjà été confrontés à une quelconque forme de responsabilité. Quand on pense que c’est l’organisation sur laquelle les gouvernements du monde comptent pour maintenir la paix… il n’est pas étonnant que nous soyons dans un état de guerre perpétuel.

Sources :
The Sun 
Stillnessinthestorm

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Selon un rapport, l’ONU emploie 3.300 pédophiles, responsables de 60.000 viols au cours des 10 dernières années

    1. andre

      L’immense responsabilite des organisations onusiennes dans les malheurs du monde n’est donc pas limitee a ce qui se passe au siege de l’ONU a New York. On connait l’argument fustigeant Israel pour sa volonte de proteger son territoire et sa population « en depit du consensus international ». Faudra-t-il desormais admettre que le « consensus international » autorise egalement, tout en se voulant champion de l’anticolonialisme, a maltraiter ou violer les enfants des pays qui, en toute confiance, appellent a l’aide ? Pour imiter le mot de Kafka, de l’ONU ne survivra que la honte. Pourvu que l’occasion de ce mot final vienne rapidement !

    2. Jean-Francois Morf

      L’ONU est majoritairement mahométane. Comme Mahomet, elle est voleuse, violeuse, pédophile, etc.

    3. Cyrano

      Dire que ces gens sont des donneurs de leçons.
      ISRAEL sont ce tes juges ces gens là?
      Qu’ils balaient devant leur porte et ne jettent leur souillure sur la tienne.
      Il est plus facile de voir la paille dans l’oeuil du voisin que la poutre qui est dans le sien.
      L’ONU une vaste couillonnade.—-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *