toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Brice : un jeune Juif attaqué attaqué à coup de pierres et de gaz lacrymogène par deux Maghrébins


Saint-Brice : un jeune Juif attaqué attaqué à coup de pierres et de gaz lacrymogène par deux Maghrébins

Greg. C., un jeune Juif du Val d’Oise, jeune marié et ancien de l’ORT de Villers le Bel, a été agressé sur la RN 1, entre Sarcelles et en direction de Saint-Brice sous Forêt, lundi 25 février après-midi. D’abord caillassé, le jeune homme a été aspergé à coups de gaz lacrymogène, par un homme (et son père) qu’il décrit comme de type maghrébin (désignés comme “jeunes des cités” dans plusieurs dépêches à ce sujet).

“Voici la façon dont Greg a narré sa mésaventure au Collectif des Vigilants : “Merci à tous, je vais bien, BH… Je rectifie les choses : j’ai d’abord juste eu une altercation en voiture avec une personne et son père… De là, on s’est mis sur le côté au niveau de Décathlon. Après être descendu et après deux échanges, celui-ci m’a sauté dessus et traité de Youd, puis a rapidement repris son véhicule, en faisant demi-tour en direction Saint-Brice piscop. Moi, sonné et ne me voyant pas, je prends tant bien que mal ma voiture pour le suivre et relever sa plaque également… De là , il n’a plus d’échappatoire et, arrivé à un feu rouge, se trouvant bloqué par d’autres voitures, il descend et m’asperge de lacrymogène pour brouiller les pistes… merci également, par correction et pour x raisons, de retirer vos partages et surtout, merci pour votre soutien c’est très gentil. Juif un jour, Juifs toujours.”

Contact pris avec la commissaire de Sarcelles, par un responsable communautaire : on attend les suites ; il a été hospitalisé et on sait c’est une bagarre entre deux voitures et en même temps on attend des réponses du côté de Greg ; une brigade de police est partie à l’hôpital pour voir Greg, il a eu des points de sutures ; le préfet a été averti ; nous attendant des réponses.


Source JForum

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Saint-Brice : un jeune Juif attaqué attaqué à coup de pierres et de gaz lacrymogène par deux Maghrébins

    1. HENRIETTE Irène

      Tiens tiens, surprise ! Un maghrébin ! L’auriez-vous cru ? On devrait absolument renvoyer dans leurs pays ces criminels (mais il y en a beaucoup) Et dire que tant de pays envoient des millions en Palestine, millions engloutis par les dirigeants Hamas, Abbas, qui accusent les Israëliens à l’ONU 8

    2. Robert Davis

      Il m’est arrivé à peu prés la même chose il y a 2 ans même si le maghrébin ne m’a pas insulté. J’ai laissé la fenêtre ouverte pour qu’il puisse pénétrer et pouvoir me couvrir par la légitime défense et lorsque il m’a agressé je lui ai fourré ma clé de contact dans l’oeuil et je suis parti. Il ne faut surtout pas sortir de la voiture surtout s’ils sont plusieurs!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *