Le Comte de Paris fait parti des potentiels Rois de France, dans le as où la royauté était ré-instaurée. Face à l’absence de politiques sérieux, nous sommes allés lire ses derniers écrits.
Le Comte de Paris décédé le 21 janvier 2018 s’est emporté dans ses derniers jours à livrer ses illustres réflexions. Cela commença plutôt bien puisqu’il aborda de front l’islamisation de la France:
« Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de « droit au sol » . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l’invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l’Europe. »
Après un discours enflammé sur la belle France d’il y a 100 ans environ, le Comte dégringole et se met à encenser le régime de Kadhafi. Puis désigne carrément l’Occident d’être à l’origine des printemps arabes.
« Si la colère gronde en moi, comme dans vos cœurs, c’est que nos dirigeants faisant fi des lois de notre pays se prennent pour des Bonaparte de pacotille et outrepassent même le droit international, bombardant sans préavis, illégalement, un pays qui avait gagnée la guerre contre le terrorisme. C’est aussi criminel que d’avoir déclenché le « Printemps Arabe » semant la chaos en Afrique et au Moyen-Orient… et la haine pour résultat. »
On se demande alors pourquoi le Comte de Paris se sent-il le besoin de prendre positions pour des régimes autoritaires. Le paragraphe suivant nous éclaire sur son mode de raisonnement.
« Pour ceux qui aiment et ont étudié l’Histoire, on sait que la Russie ne permettra jamais que l’on touche à l’Iran et à la Syrie, leurs alliés depuis des temps, ni qu’on la prive de son berceau historique: Kiev qui reviendra un jour dans leur giron!!!
La Princesse Micaela et moi avons toujours été reçus avec grands égards en Iran, Syrie, Irak, Égypte, Tunisie et encore récemment au Maroc. »
Oyez Oyez braves gens, si ce genre de politiciens accédaient au pouvoir, soyez certain, vous aurez un régime autoritaire, baignant dans l’inégalité, allié au pays les plus crapuleux de la planète.
Le Comte de Paris:
– Défendait Kadhafi, pervers sexuel, fasciste, esclavagiste, l’un des plus grands financiers de l’immigration africaine vers l’Europe.
– Défend l’Iran, régime théocratique dirigé par des pédophiles, qui pend les femmes adultères, finance le terrorisme dans le monde responsable de la mort de nombreux soldats et de la perte des positions françaises au Liban.
– Défend le régime syrien pro-nazi, exterminateur de son propre peuple au service des oléoducs russes qui passent de l’Iran à la Russie
– Défend la Tunisie régime corrompu et islamisé tenu par des pachas assis sur leur population
– Maroc, pays en voie d’islamisation tenu d’une main de fer par un régime impliqué dans tous les traffics légaux et illégaux
PS: On ne peut pas combattre l’islamisation à l’intérieur et fréquenter des régimes islamistes. Ca a déjà été fait par tous les présidents successifs français depuis 30 ans et le résultat est exactement ce que vous dénonciez en introduction, si je puis me permettre votre divine majesté défunte.
Le Roi est mort, Vive l’intelligence !
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Une personne qui écrivait ou disait de telles âneries apparemment représentait fièrement la lignée: des idiots impotents qui se sont crus toujours au dessus des autres et ce pour cacher leur infériorité mentale a discerner le bien du mal.
Alors le roi est mort: bon vent.
AUJOURD HUI C EST LE ROI DU CIMETIERE……….
Certes, Kadhafi était une belle crapule, ainsi que tout son pays qui a chassé toute la communauté juive présente en dépouillant ses membres de la totalité de leurs biens, y compris de leur héritage spirituel. Donc, aucun pardon à ce niveau, et aucune larme pour la déconfiture de ce pays.
Par contre, ce dictateur avait raison quand il affirmait être le dernier rempart de l’invasion de l’Europe par l’Afrique. Là où il avait tort, c’est quand il se sentait intouchable du fait de cet avantage. Il n’avait pas pu prévoir que le président français de service allait provoquer la perte de l’Europe et en ferait le sarcophage de sa civilisation jadis florissante.
Quant aux appels à la guerre par certains intellectuels au service du pouvoir en France, qui disaient combien il était bon de bombarder la Lybie, on n’est pas obligé non plus d’être d’accord.
Alors, un peu de nuances, merci.