toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni: un migrant musulman viole une petite fille en âge d’aller à l’école primaire durant plus de 30 minutes


Royaume-Uni: un migrant musulman viole une petite fille en âge d’aller à l’école primaire durant plus de 30 minutes

Pourquoi cela continue à se produire ? Une survivante d’une bande de viol musulmane au Royaume-Uni a déclaré que ses violeurs allaient citer le Coran et croyaient que leurs actions étaient justifiées par l’Islam.

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement prises pour un usage sexuel (cf. son autorisation à un homme de prendre «des captifs de la main droite», 4: 3, 4:24, 23: 1-6, 33:50 , 70:30). Le Coran dit: «Ô prophète, dis à tes femmes et à tes filles, ainsi qu’aux femmes des croyants, de se débarrasser de leurs vêtements d’extérieur. C’est plus approprié qu’ils soient connus et ne soient pas maltraités. Et Allah est toujours pieux et miséricordieux. »(33:59) Cela impliquerait que si les femmes ne se couvraient pas de manière adéquate avec leurs vêtements de dessus, elles pourraient être maltraitées, ce qui serait justifié.

Et le choix de ce migrant, Shivzad,  de violer une petite fille en âge d’aller à l’école primaire rappelle le fait que Muhammad, âgé de 54 ans, consomme son mariage avec Aisha, âgée de neuf ans.

«Un violeur attire la petite fille avant de la soumettre à une attaque sexuelle de plus de 30 minutes», par Gareth Lightfoot, Teeside Live , 3 février 2019 (merci à Paul):

Un vil agresseur sexuel qui a violé et agressé une très jeune fille est en prison depuis 15 ans.

Hewad Shivzad a isolé la petite fille d’âge scolaire et l’a attirée pour la soumettre à une agression sexuelle d’une durée de 30 à 40 minutes.

Il a ignoré ses demandes d’arrêter, l’a agressée sexuellement et s’est imposé de force, rapporte le Teesside Crown Court.

Un juge a déclaré que la victime, qui ne peut pas être nommée pour des raisons juridiques, était une fille irréprochable, charmante, innocente et «naturellement gentille».

Le procureur Aisha Wadoodi a déclaré: « L’enfant est particulièrement vulnérable. »

Elle a lu une déclaration émouvante de la mère de la fille, qui a déclaré: «Je crains que cela ne lui ait gâché la vie.»

Learn Hebrew online

La mère a déclaré que le viol avait affecté massivement sa fille, provoquant de la colère, un comportement violent et se faisant du mal.

«Nous luttons vraiment en tant que famille», a-t-elle ajouté.

«Elle parle de ce qui s’est passé tout le temps. Je pense qu’elle est déprimée. J’ai vraiment besoin d’aide pour elle. « 

« Je sens que cela a ruiné nos vies »

Elle a ajouté: «Je souffre aussi de dépression. Je suis bouleversé par ce qui est arrivé à (ma fille) et à notre famille.

«Je pense que cela a ruiné nos vies. Nous avons besoin d’aide et de justice.

« Je veux aller ailleurs, mais je ne peux pas faire ça.« 

Shivzad – qui a prétendu avoir 19 ans, à l’incrédulité de son juge – a nié le viol et les agressions sexuelles du mois d’août de l’année dernière….

Shivzad est en prison depuis 15 ans, plus une année de supervision supplémentaire.

La Commission des libérations conditionnelles décidera s’il est prudent de le libérer après qu’il ait purgé la moitié de sa peine.

S’agissant de la question de l’âge de Shivzad, le juge a déclaré: «Il prétend avoir 19 ans. Je ne le crois pas.

«S’il avait 19 ans, il devrait être dans un établissement pour jeunes délinquants. À mon avis, il devrait être en prison.

« Il est évident qu’il a plus de 21 ans. Mais l’administration pénitentiaire devra décider où le garder. »

Il a dit à Shivzad: «Vous maintenez que vous êtes un homme de 19 ans. Je n’ai vu aucun document à l’appui de cette affirmation et à mes yeux, vous semblez beaucoup plus âgé.

«À mon avis, votre prétention d’être si jeune est un mensonge quand vous êtes entré au Royaume-Uni en mars 2017 pour demander l’asile.»…

Source – Traduction Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Royaume-Uni: un migrant musulman viole une petite fille en âge d’aller à l’école primaire durant plus de 30 minutes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *