toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations sur le financement occulte de Soral : des clients de Soral seraient de fausses personnes afin de blanchir de l’argent iranien (Vidéo)


Révélations sur le financement occulte de Soral : des clients de Soral seraient de fausses personnes afin de blanchir de l’argent iranien (Vidéo)

Une enquête de i24news sur Alain Soral et son financement semble démontrer qu’une partie des clients du site de Soral seraient de faux noms qui n’existe pas, ceci afin de blanchir le financement occulte par l’Iran.

Cette nouvelle enquête menée grâce à des hackers qui ont récupérés les fichiers du site Egalité et Réconciliation, démontre qu’une partie importante des clients ayant acheté sur le site seraient de faux noms avec de fausses adresses afin de blanchir de l’argent en provenance de l’Iran…

La question que nous sommes en droit de poser est « Pourquoi la police et la justice n’enquêtent par sur le financement iranien de Soral ?« 

On sait que pour créer la « Liste antisioniste », Soral et Dieudonné ont été financés par l’Iran à hauteur de 3 millions d’Euros.

On sait également que Dieudonné s’est fait financer ses spectacles et ses films par la république iranienne. Soral et Dieudonné sont des agents actifs de l’Iran, comme l’explique la vidéo ci-dessous. Dieudonné se serait même converti à l’Islam chiite selon certains bruits, mais vu le discours qu’il tient à la télévision iranienne, on peut facilement le croire.

Quant à Soral, il a avoué dans une vidéo avoir été financé par l’Iran pour faire la liste antisioniste « On est des agents d’une puissance étrangère » lâche-t-il à un moment…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Révélations sur le financement occulte de Soral : des clients de Soral seraient de fausses personnes afin de blanchir de l’argent iranien (Vidéo)

    1. Vov

      La « France » est devenue une entreprise de blanchiment de l’argent sale du hizbollah et des mollahs trafiquants de drogues, d’armes, de traite des blanches et tous le reste, y compris les centaines de milliers de véhicules volés, y compris les camions, les arnaques à la sécu et tout le reste, brillamment chapeauté par une très grande partie des politiques, tous partis confondus de « France » !

      Rien que les trafiques de drogues rapportent entre 70 et 80 milliards annuellement aux trafiquants pro-iraniens !

      Carlos Gohns n’est pas en prison pour des dépenses accessoires, raison pour laquelle le gouvernement « français » la met en veilleuse face aux japonnais !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    269 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap