toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement à la mémoire d’Ilan Halimi le dimanche 17 février 2019 à 18 heures à Paris


Rassemblement à la mémoire d’Ilan Halimi le dimanche 17 février 2019 à 18 heures à Paris

Un rassemblement en mémoire d’Ilan Halimi est organisé le dimanche 17 février 2019 à 18 heures à Paris à l’occasion du 13ème “anniversaire” de la mort de la jeune victime juive du “Gang des barbares”.

Rassemblement du Collectif Ilan HALIMI pour célébrer la mémoire d’Ilan Halimi au 229 boulevard Voltaire à Paris, devant le magasin de téléphonie où travaillait Ilan Halimi

En 2006, le Gang des Barbares, une vingtaine de personnes, dont un gardien d’immeuble, a enlevé, séquestré, torturé, Ilan Halimi, un jeune vendeur en téléphonie, de confession juive, qui sera retrouvé trois semaines plus tard agonisant le long des voies ferrées du RER C à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans le département de l’Essonne, juste avant de décéder des suites de ses blessures.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Rassemblement à la mémoire d’Ilan Halimi le dimanche 17 février 2019 à 18 heures à Paris

    1. Ras

      Bravo les gars pour ce rassemblement.Ce pauvre compatriote est mort de nos lâchetés face à l’ennemi. Il faut se souvenir, pour essayer d’arrêter cela.

      La fausse générosité des racailles gauchistes, c’est de laisser leurs acolytes attaquer nos frères juifs, sur notre propre territoire. Quelle honte.

      Vive la France et vive Israel.

    2. HENRIETTE Irène

      Merci au nom des victimes d’organiser un rassemblement .Cela ne les ramènera pas à la vie, comme pour tant d’autres victimes de la barbarie de certains hommes.
      Je vis à Bruxelles et ne puis me déplacer mais suis de tout coeur avec vous..
      Je remercie aussi Israël, qui, eux, au moins se souviennent.
      Je suis d’accord avec le commentaire précédent de RAS;

    3. esther

      Nous n’oublions pas et nous ne pardonnons pas.
      Myriam, Gabriel, Arié les trois enfants juifs de Toulouse assassinés parce que juifs sont aussi dans nos mémoires ainsi que Jonathan, le père des deux garçonnets, et les trois militaires tués par un monstre de terroriste : Albert Chenouf-Meyer, le père d’un des soldats, vient d’écrire une lettre à micron pour s’élever contre la décision de ce « président » infect de faire entrer en France les complices de cet assassin islamiste. Soutenons Monsieur Chenouf-Meyer et aidons-le : il y en a plus qu’assez que l’Etat français ait plus d’égards et de compassion envers les criminels qu’envers les victimes.

    4. esther

      J’ai hésité : Chennouf avec deux n. Il dit que sa vie est derrière lui depuis la mort de son fils Abel à 25 ans, je le comprends car la mienne l’est aussi depuis celle de Myriam.
      Notre société mourra d’avoir protégé les assassins, les tortionnaires et les violeurs, en particulier d’enfants. Si le peuple ne se soulève pas pour rendre justice à leur manière parce que la manière de l’Etat français et des Etats occidentaux depuis près de 50 ans a conduit à la scissiparité exponentielle multipliant toujours et toujours le nombre des criminels, alors l’Occident est perdu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *