toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le président PS du 93 « 60 à 70% des actes antisémites sont le fait de groupuscules identitaires d’extrême droite »… bel exemple de mauvaise foi


Pour le président PS du 93 « 60 à 70% des actes antisémites sont le fait de groupuscules identitaires d’extrême droite »… bel exemple de mauvaise foi

Stéphane Troussel est un parfait exemple de la mauvaise foi qui règne dans la gauche française aveugle à l’antisémitisme musulman et d’extrême gauche. Si l’antisémitisme d’extrême droite existe, c’est bien l’antisémitisme au sein de l’Islam radical qui tue depuis les années 80 en France, légitimé par les rhétoriques anti-israéliennes de l’extrême gauche !

Dimanche matin, le socialiste s’est fâché tout rouge. Stéphane Troussel, président du département de Seine-Saint-Denis, ne supporte plus les critiques du droitier Eric Ciotti. Le député LR fait régulièrement le lien entre la grimpée de l’antisémitisme et le 93.

Pourquoi êtes-vous en colère ?

Je suis surtout exaspéré de voir les caricatures incessantes qui continuent à être assénées sur la Seine-Saint-Denis. Toujours la même rengaine. Je ne suis pas angélique sur les difficultés que nous rencontrons en Seine-Saint-Denis, y compris dans la lutte contre l’antisémitisme, mais mon travail quotidien c’est de les affronter et de trouver des solutions pour les régler. Alors oui je suis en colère, car pour lutter contre l’antisémitisme, il faut rassembler et non stigmatiser. Eric Ciotti ne cherche qu’à braconner sur les terres de l’extrême droite et d’exister, comme drogué aux petites phrases et au «buzz à tout prix».
Les citoyens de confession juive sont-ils en sécurité dans le 93 ?

Les actes antisémites augmentent de façon grave partout en Europe. On parle en France de 74% d’augmentation entre 2017 et 2018. Ces derniers jours ont encore été émaillés de faits honteux. La Seine-Saint-Denis n’y échappe pas. Cela s’explique par une résurgence des groupuscules identitaires d’extrême droite puisque cela continue de concerner entre 60% et 70% des actes antisémites mais aussi une radicalisation religieuse. Doit-on rappeler à Eric Ciotti que les scores de l’extrême droite sont parmi les plus bas de France en Seine-Saint-Denis alors qu’ils sont les plus hauts dans son département des Alpes-Maritimes ? […]

Libération





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pour le président PS du 93 « 60 à 70% des actes antisémites sont le fait de groupuscules identitaires d’extrême droite »… bel exemple de mauvaise foi

    1. SAHSAN

      Monsieur Troussel votre mauvaise est criante. L’antisémitisme et l’antisionisme est que vous le vouliez ou non vient de vos amis gauchistes et islamo gauchistes.
      Eric Ciotti a raison et cela vous emmerde. Monsieur vous êtes aveugle. tant que vous aurez les yeux de Chimène pour cette racaille et bien nous juifs continueront de nous faire insulter et agresser.
      ROSA

    2. esther

      100 % DES CRIMES ANTISEMITES EN FRANCE, Y COMPRIS D’ENFANTS, ONT ETE COMMIS PAR DES MUSULMANS FRANCAIS DEPUIS COPERNIC EN 1980 ET MOI, CELA ME SUFFIT AMPLEMENT POUR DIRE QUE L’ANTISEMITISME EST ISLAMIQUE DANS CE PAYS INFECT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap