La victime, gravement blessée, a été conduite à l’hôpital.
Scène d’une rare violence dans le XXe arrondissement de Paris lors d’une agression samedi en fin d’après-midi.
Vers 18 heures, boulevard de Belleville, la victime, agressée par une dizaine d’hommes armés de couteaux et de sabres, se réfugie dans un restaurant. Le groupe prend la fuite.
Les secours et la police arrivent rapidement sur place. Le blessé souffre d’une blessure importante au flanc droit et de nombreuses plaies sur le bras et la main gauche. Il a été conduit à l’hôpital de La Pitié Salpêtrière (XIIIe arrondissement) avec un pronostic vital engagé.
La victime, identifiée comme proche de la mouvance islamiste, a refusé de coopérer avec les enquêteurs. Le deuxième district de police judiciaire est chargé de l’enquête.
Source: Leparisien
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Heureusement que C religion de paix et d amour
C sûr tout le monde se ballade dans Paris avec sabres et couteaux
Des tarets
II ont eux sans toutes « le mal du pays« , les coutumes de psychopathe de leur prophètes ne se perds jamais, si ils s`entre-tuent parfaits pour nous…si les muss « modérés« et les islamistes peuvent continués !!!
Qu`allah les aident dans cette bonne action, une fois n`est pas coutumes pour un muss!!
Alléluia !