toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelles menaces iraniennes: Le Général Hossein Salami « Si la guerre éclate, Israël sera détruit dans un délai de trois jours »


Nouvelles menaces iraniennes: Le Général Hossein Salami « Si la guerre éclate, Israël sera détruit dans un délai de trois jours »

Le lendemain après avoir testé un missile de croisière volant à basse altitude capable d’atteindre Israël, l’Iran a intensifié ses menaces dimanche.

Le Général Hossein Salami, commandant des gardiens de la révolution, a déclaré lors d’une réunion à Mashhad que la «capacité stratégique» de Téhéran était bien conçue «pour la destruction de l’Etat illégitime d’Israël».

Il a déclaré: «Nous les avertissons que si une nouvelle guerre éclatait, elle aboutira à sa destruction », ajoutant que le déclenchement des combats sur le terrain entraînerait la défaite d’Israël « dans un délai de trois jours« .

Le nouveau missile de croisière Hoveizeh d’une autonomie de 1 350 km a été testé le samedi 2 février, en tant que réponse de l’Iran au succès du test de missile israélo-américain Arrow-3 du 22 janvier, ont rapporté des sources militaires de DEBKAfile.

Loading...

L’Iran a rapidement progressé dans la mise au point d’un missile à moyenne portée destiné à attaquer Israël lors de trois lancements d’essais au cours des dernières semaines. Dans la première, le 29 décembre, un Fajr 5 visait le centre d’Israël; trois semaines plus tard, le 21 janvier, un Fatteh 100 a été tiré vers le Golan (et intercepté); et dans le dernier, marquant le 40 e anniversaire de la révolution islamique de 1979, le ministre iranien de la Défense, Amir Hatami, a salué un missile de croisière qui a précisément atteint la cible visée, à savoir 1 200 km. C’est la distance entre l’Iran et Israël.

L’Iran est convaincu que ni les États-Unis ni Israël n’ont la réponse à cette menace. Les experts militaires de Debka estiment qu’aucune force militaire dans le monde n’a jusqu’à présent trouvé un moyen efficace d’intercepter les missiles de croisière avant leur frappe, à moins qu’ils ne soient à courte portée.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Source Debka

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Nouvelles menaces iraniennes: Le Général Hossein Salami « Si la guerre éclate, Israël sera détruit dans un délai de trois jours »

    1. gregory

      La réponse à cette menace c’est la destruction préventive de l’Iran des ayatollahs!
      C’est urgent! les mystiques doivent périr!
      Le général SALAMI sera débité en tranche!
      Dieu nous préserve de ce sale ami, nos ennemis on va s’en occuper!

    2. michel boissonneault

      si Israel est attaquer par l’iran alors Israel aura pas le choix d’utiliser ses bombes Atomique pour ce défendre …… le résultat sera que l’iran sera effacer de la surface de la terre …. en passant la ville de Téhéran a 18 millions d’habitants

    3. c.i.a.

      Il est certains qu`une attaque préventive pourrait fermer le clapet , une fois pour toute a ce macaque!
      Mais je crois que ces tarés ne comprennent pas, le danger que représente Israel, ils ont bien de la chance qu`Isreal soit civilisé!!…ci-non il y a bien longue temps que l`Iran aurait été pulvérisé!!!
      Mais ils continue à taper sur le clou qu`en même, on dit que la patience à des limites!

    4. Julien732

      L’armement biologique Israélien est nettement plus dangereux que son armement nucléaire. A choisir des frappes biologiques seraient plus efficaces, plus terrifiantes et infiniment plus destructrices pour l’Iran et sa population. Ces gens là ne comprennent que la force, après un exemple de taille, comme l’Iran, les autres leur foutrons une paix royale ad vitam aeternam !

    5. Cherk

      Incroyable une telle folie !! Ces gens sont dangereux et cons en pensant q ISRAEL gardera les bras croisés …
      En fait ces cinglés abusent de l intelligence et de la grande tolérance d Israel … mais attention …. Un jour Israel sera forcée de se défendre…… Pauvre peuple iranien….c est lui qui va trinquer… Mais Israel doit VIVRE……seule democratie entourée de barbares assoiffés de destruction…

      Mm
      M

    6. Salmon

      Israël a le Dôme de fer
      Et d autres armes
      Je pense que les mollahs seront détruit par le peuple persan
      Et comme les persans n ont rien contre les Israéliens

    7. Robert Davis

      Ce salami là est décidémment pourri et plein d’asticot! 3 jours? l’iran serait détruit dans la journée même du lancement de ses missiles qui n’arriveraient jamais à destination vu qu’ils devraient d’abord traverser l’iran et l’irak…

    8. Robert Davis

      Ce salami plein d’asticots n’a pas encore compris que le fort ne menace pas il agit. Seul le trouillard, le faible menace. Evidemment l’iran n’a rien du moins pour le moment et ne peut agir. En outre les dirigeants y compris lui-même savent qu’ils ne peuvent agir car ils seraient vitirifiés avant même que leurs bombes n’explosent sur l’iran ou l’irak! Ce con s’imagine faire peur aux Israéliens par ses paroles débiles!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *