toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : Une police islamiste de la Charia dans des voitures ressemblant aux voitures de la police de New York, portant des sosies d’uniforme de la police


New York : Une police islamiste de la Charia dans des voitures ressemblant aux voitures de la police de New York, portant des sosies d’uniforme de la police

La patrouille de la communauté musulmane sera sans aucun doute à l’affût d’incidents d ‘ »islamophobie », à savoir de « crimes de haine » anti-musulmans, ce qui est tout à fait inutile, puisque la police de New York existe, et de tels incidents sont en réalité assez rares selon les statistiques du FBI – beaucoup plus rare que les incidents antisémitismes.

Les patrouilles de la communauté musulmane rechercheront-elles également les musulmans qui violent les dispositions de la charia, telles que l’interdiction de boire de l’alcool ?  Ce n’est pas inconcevable, bien que la question même soit dénoncée comme «islamophobe». Cependant, nous avons vu des patrouilles de la charia en Autriche , au Danemark , en Suède , au Royaume-Uni , aux Pays-Bas et en Allemagne . Alors, pourquoi serait-il inconcevable qu’ils puissent surgir à New York ?

Que se passera-t-il ensuite si la patrouille appréhende quelqu’un pour avoir violé la charia d’une manière qui n’enfreint pas la loi américaine ?

En outre, le sergent Jessica McRorie, de la police de New York, a déclaré le mois dernier : «Ce n’est pas un véhicule de police de New York. Le NYPD n’a pas habillé ni étiqueté ce véhicule. Ce groupe n’est pas officiellement agréé par le NYPD et il est soumis à la loi.»

Loading...

Si la patrouille de la communauté musulmane n’est pas officiellement approuvée par le NYPD, n’est-elle pas soumise aux lois concernant le fait de se faire passer pour un policier?   Mais est-ce que quelqu’un oserait de se faire taxer  d’«islamophobe» dans le New York de Bill du maire Blasio en poursuivant une telle enquête ?

«Les musulmans forment une patrouille communautaire. Certains voisins disent non, merci. »Par Alexandra E. Petri, New York Times , 3 février 2019:

…M. Ali fait partie des 30 premiers membres de la communauté et des services musulmans volontaires de la communauté musulmane qui se préparent à opérer dans les quartiers de Brooklyn. Son objectif est de porter son parc de deux voitures à cinq d’ici la fin du mois et de se développer ultérieurement dans toute la ville. Le groupe a récemment organisé une formation dirigée par des officiers de la 72ème circonscription du département de la police en congé.

« C’est comme une surveillance de quartier mais avec des stéroïdes », a déclaré Noor Rabah, vice-président du groupe âgé de 31 ans et résidant à Sunset Park.

Alors que la nouvelle patrouille commençait à se répandre, la réaction a été rapide, même parmi certains membres de la communauté musulmane qui ont critiqué le manque d’informations et ont même mis en doute le besoin de la patrouille.

A l’instar des Shomrim qui patrouillent en grande partie dans les quartiers hassidiques de Brooklyn et de la Brooklyn Asian Safety Patrol qui opère principalement à Sunset Park, le nouveau groupe – considéré comme le premier du genre dans le pays – espère fonctionner comme un ensemble supplémentaire d’yeux et d’oreilles la police.

Learn Hebrew online

La patrouille civile non armée offrira des services de traduction (ses membres maîtrisent l’une des sept langues parlées) expliquent les nuances culturelles, signalent les activités suspectes, réagissent aux accidents de la route et aident même à la recherche des personnes disparues. La patrouille a le soutien du président de l’arrondissement de Brooklyn, Eric L. Adams, et du chef adjoint Brian J. Conroy, commandant de la patrouille Borough Brooklyn South.

«Plus que des bâtiments ont été détruits le 11 septembre. La confiance entre les communautés a diminué », a déclaré M. Adams. «Nous le reconstruisons une brique à la fois, et cette patrouille en fait partie.»

Les dirigeants ont déclaré que le groupe s’autofinançait et utilisait des dons pour acheter les voitures et les uniformes bleu marine à ses membres, dont beaucoup sont impliqués dans le Muslim Community Center de Sunset Park.

Loading...

Les volontaires prévoient de travailler en équipe, surveillant les heures d’arrivée et de renvoi dans trois écoles islamiques de Brooklyn et effectuant des patrouilles de 17h à 23h, la plupart du temps près des mosquées et des arrêts de bus et de métro de Bay Ridge et de Sunset Park, où vivent d’importantes populations musulmanes. . Il établira également un lien entre les résidents, des garde-manger, des programmes de mentorat et des services de conseil. Il vise à servir tous ceux qui ont besoin d’aide, a déclaré M. Rabah, pas seulement les musulmans.

«La présence est une prévention», a déclaré M. Rabah. «Le simple fait que nous soyons autour de nous devrait dissuader l’esprit criminel moyen de faire quelque chose pour nuire à autrui.»…

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “New York : Une police islamiste de la Charia dans des voitures ressemblant aux voitures de la police de New York, portant des sosies d’uniforme de la police

    1. Polemos

      Le communautarisme dans tout sa splendeur… ou comment marquer le territoire… Plus la ficelle est grosse, plus elle passe.

    2. Ingrid Israël Anderhuber

      Où vont les Etats-Unis ?! Incroyable ! Et alors pourquoi pas une police chrétienne ? Juive ? Athée ? Bouddhiste ? Animiste ? Etc. ! Folie !

    3. gregory

      La police de la sharia ?
      Les États unis sont gangrénés par les islamo gauchistes !
      Donald Trump doit faire la guerre aux muzz infiltés, les institutions deviennent sharia compatibles!

      Bientôt comme à Londres ,un maire frire misoulmon!
      Merci Obanania!

    4. eudes

      la technique du salami… une fine rondelle à la fois… cette police parallèle n’a pas raison légale. Mais c’est New York, n’est ce pas, où l’on légalise le meurtre de bébés jusqu’à la naissance, New York ressemblera bientôt à London-istan

    5. michel boissonneault

      bon maintenant New York ont leur propre milice S.A. islamique des temps moderne …. je trouve triste pour les jeunes muzz qui veulent fuir la rigueur de cette religion violente seront dorénavant persécuter en toute légalité

    6. Jacques B.

      Quand on voit la tête (et la barbe) du « policier »… on voit dans quelle tendance de l’islam il se situe…

      Cela rappelle furieusement la police religieuse en Iran, ou ailleurs.

      Il faut vraiment que l’actuel maire de NYC soit un enragé du multiculturalisme pour que ce genre de patrouilles soient autorisées !
      Cela devrait être interdit, purement et simplement. Et s’ils ne sont pas contents, ouste, du balai !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *