toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marche contre l’antisémitisme : Europe Israël refuse de manifester avec le PCF et EELV qui célèbrent les terroristes assassins de juifs


Marche contre l’antisémitisme : Europe Israël refuse de manifester avec le PCF et EELV qui célèbrent les terroristes assassins de juifs

L’association Europe Israël refuse de participer à la marche contre l’antisémitisme aux côtés du PCF et de EELV qui célèbrent des terroristes tueurs de juifs. 

De nombreuses organisation de la communauté juive comme l’UPJF, l’OJE, ainsi que des personnalités refusent également d’y participer.

“Je ne me rendrai pas mardi au rassemblement contre l’antisémitisme. Je ne serai pas la caution de certains partis qui joueront les vierges effarouchées et chercheront une caution morale de leur duplicité face à l’antisémitisme”, dénonce le rabbin libéral Gabriel Fhari.

“Manifester avec le PCF dont les mairies célèbrent les terroristes assassins de juifs? Qui cajole les islamistes antisémites par clientélisme ? Et pourquoi pas avec Corbyn et L’Oeuvre Française ? Imposture totale. LaLigueduLol est dans la rue !”, s’insurge l’avocat Gilles-William Goldnadel.

“Pour la 1ère fois, je ne participerai pas à la marche contre l’antisémitisme et j’invite tous mes coreligionnaires à faire de même. Elles servent aux politiques à se donner bonne conscience à peu de frais. Assez des indignations, des “plus-jamais-ça”.Assez des paroles sans actes”, fustige Noémie Halioua, journaliste et auteur de L’affaire Sarah Halimi (Cerf), coauteur du Nouvel antisémitisme en France (Albin Michel).

“Je ne manifesterai pas mardi car antisionisme et antisémitisme sont la même face de cette calamité. Je ne marcherai pas avec des partis qui ont permis de libérer des actes anti juifs par leur diabolisation d’Israël. Je pense au PCF et aux verts notamment même s’ils n’ont pas le monopole de l’antisionisme”, a écrit sur Facebook Jean Claude Ghrenassia, le fils d’Enrico Macias dont son père a été l’objet récemment d’appels au boycott de son concert par le mouvement antisémite BDS.


élus écologistes…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Marche contre l’antisémitisme : Europe Israël refuse de manifester avec le PCF et EELV qui célèbrent les terroristes assassins de juifs

    1. Asher Cohen

      Il est grand temps pour les Juifs de partir, s’organiser pour s’installer ailleurs, régler ses affaires, préparer ses bagages, et laisser s’amuser entre-eux tous les antijuifs de france. Il est grand temps que les dirigeants israéliens, le Congrès Juif Mondial, l’Organisation Sioniste Mondiale, et autres Institutions Juives se mobilisent pour ne pas commettre à nouveau les fautes irréparables des années 1930 qui ont abouti à la perte de plus d’un tiers du Peuple Juif. Il y a actuellement des dizaines de milliers de Juifs vivant en dessous du seuil de pauvreté, de petits retraités, commerçants, etc.. qu’il va falloir évacuer de ce pays et installer en Israël ou ailleurs. Mettez-vous bien dans la tête que la france c’est fini, et bientôt les Juifs de france chanteront-ils comme les Juifs Allemands en 1940 « ich habe kein heimatland » ou comme les Juifs Polonais « vie ayn zol ikh geyn », ou se retrouveront-ils à vivre des années dans des « camps de personnes déplacées »? Be-ezrat Ashem.

    2. esther

      Bravo.
      Dans le film « Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon », un film de 1970, tiré d’une histoire vraie, un enquêteur essaie de prouver contre l’avis de tous et du meurtrier même qui a laissé exprès des traces, que l’assassin est celui que personne ne soupçonne : cet enquêteur fait alors un travail d’orfèvre car il est empreint de justice, il est droit et il ne se laisse pas bercer par des sornettes et des fables. Pourquoi je parle de ce film ? C’est une métaphore. Parce que vous voyez, le peuple palestinien, et par extension les arabo-musulmans et l’Islam, sont pour ces idiots occidentaux de gauche et parfois de droite, au-dessus de tout soupçon donc, bon nombre d’entre eux peuvent tuer, ils seront toujours déclarés et considérés comme innocents. Mais heureusement, pas mal de Juifs, disposent d' »enquêteurs » et ne se laissent pas prendre au piège.

      PS : Et je n’ai pas pris en compte dans mon commentaire du facteur électoraliste que représente les musulmans.

    3. Cyrano

      Les verts sont comme les pastèques vert dehors et rouge dedans.
      Les cocos ont toujours été pro-arabe c’est pas nouveau.

    4. Aaron

      Effectivement il est hors de question de participer (de près ou de loin) à cette mascarade.
      Sur d’autres sites l’appel à la non-participation est identique et c’est tant mieux !.

    5. Jg

      La République islamiste en marche,a grande vitesse…non elle court a grande vitesse ! Avec l aide d Allah et ses millions de collabos francouillons !
      Le pire arrive, mais aujourd’hui hui ,c est le remake de la grande illusion .

    6. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec tous ceux qui refusent de se prêter à cette mascarade qui consiste à faire manifester les promoteurs de l’antisémitisme contre…l’antisémitisme! De qui se moque-t-on? C’est en (mauvaise) compagnie du pcf, melanchonchon, ce gouvernement qui encense les faux palestiniens dont leur chef le mufti de jerusalem a conseillé à Hitler de tuer 6 millions de juifs et autres crapules hypocrites qu’on devrait manifester afin de leur donner une crédibilité qu’ils n’ont PAS? Sitôt après la manifestation on verra dans leurs medias  » 1 soldat Israélien a génocidé 1 arabe essayant de le tuer »!!!!!!!! Qu’ils fassent ce cirque entre eux!!!

    7. Robert Davis

      @ Asher Cohen : quand allez vous cesser de dire des âneries? ON N EST ?PAS EN 1930 regardez la date du journal d’aujourd’hui. Vous refaites la 2ème guerre mondiale comme pétain et les autres vieux débris refaisaient la 1ère guerre mondiale en 1940. Vous voulez comme eux perdre la guerre? La guerre d’aujourd’hui est dans la PR pas avec les vieux fusils!

    8. Asher Cohen

      @Robert Davis
      L’Avenir dira si je dis « des âneries » comme vous prétendez. Comme seule la Vérité blesse, et à voir comment vous réagissez, il y a certainement une part de vérité dans mes prévisions. Chez les Juifs l’Histoire est un perpétuel recommencement, « le changement dans la continuité? » Si nous n’avions pas cru en des vérités éternelles de la Nature Humaine, nous aurions cessé depuis longtemps de continuer à étudier nos « vieilles écritures dépassées ». La définition objective du Bien et du Mal et la Justice valeur pour valeur, c’est dépassé depuis longtemps, n’est-ce pas? Bernard Lazare prévoyait dès 1895 l’effondrement de 14-18. Les circonstances actuelles parlent d’elles-mêmes, mais vous ne faites que m’invectiver au lieu de démontrer rationnellement que je me tromperais. Donc, seul Dieu sait ce qu’il va se passer pour les Juifs d’Europe et notamment de France? Pour vous l’avenir des Juifs de France s’annonce radieux. Nous verrons!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *