toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’un des chefs des « Gilets Jaunes », Maxime Nicolle, diffuse des discours antisémites sur Facebook prouvant ainsi que le mouvement est infiltré par les extrémistes


L’un des chefs des « Gilets Jaunes », Maxime Nicolle, diffuse des discours antisémites sur Facebook prouvant ainsi que le mouvement est infiltré par les extrémistes

On savait que les Soraliens et adeptes de Dieudonné tentaient de récupérer les Gilets Jaunes, que l’extrême gauche et les islamistes également. La dernière vidéo diffusée par Maxime Nicolle, l’une des figures des Gilets Jaunes, où il qualifie de « racisme, dégueulasse » le sionisme, démontre qu’y compris parmi ses chefs de file il y a des antisémites.

Maxime Nicolle dans sa vidéo diffusée jeudi 21 février, vient de salir le mouvement populaire des Gilets Jaunes, en reprenant le discours islamiste et soralien selon lequel le sionisme serait une forme de racisme. Ce discours est le terreau de l’antisémitisme islamiste et l’antisémitisme nazi d’Alain Soral.

Que l’un des chefs de file du mouvement populaire reprenne à son compte ces assertions ignobles et sans fondement, vient terni gravement le mouvement.

Outre son imbécilité totale évidente en écoutant la vidéo, il diffuse un discours antisémite que l’on retrouve dans toutes la propagande islamiste : le sionisme serait raciste !

Maxime Nicolle n’est pas un intellectuel on le sait, on l’a déjà entendu. Mais derrière ce type se cache un antisémite près à faire une vidéo pour dire clairement que les Juifs n’ont pas le droit à avoir un Etat, car en remettant en cause le sionisme qui est la revendication des Juifs à avoir leur propre pays, Maxime Nicolle prend le parti de refuser au peuple Juif ce que tout peuple au monde aspire. C’est de l’antisémitisme et rien d’autre.

Maxime Nicolle parle de ce qu’il ne connait pas, et visiblement ses sources il les trouve chez Alain Soral. Mais en diffusant publiquement sur Facebook un discours haineux il salait gravement le mouvement des Gilets Jaunes.

Après une telle vidéo, comment croire qu’il n’y a pas d’antisémite chez les Gilets Jaunes ?

© Sandra – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’un des chefs des « Gilets Jaunes », Maxime Nicolle, diffuse des discours antisémites sur Facebook prouvant ainsi que le mouvement est infiltré par les extrémistes

    1. alauda

      La casquette à l’envers n’a pas encore pris la poudre d’escampette pour l’Iran, la Corée du Nord, le Pakistan ou Cuba ? Il avait pourtant annoncé son départ imminent fin janvier lors d’un ultimatum à horizon de quinze jours pour se réfugier sous un ciel démocratique plus clément si ses revendications n’étaient pas satisfaites. Quel branquignole, celui-là !
      On devrait ouvrir une cagnotte pour lui payer son billet d’avion. Idem pour les marionnettistes qui tirent dans l’arrière-boutique ses ficelles.

    2. יHARROCH MARIE

      MAXIME NICOLE- VOUS ETES QUOI- VOUS ETES QUI…??????COMBIEN ETES-VOUS PAYE POUR DIRE DE TELLES IDIOTIES.?? VOUS NE CROYEZ PAS EN DIEU C’EST CERTAIN- ET VOUS N’ETES PAS UN HUMAIN – VOUS ETES UN PAUVRE ANIMAL PUANT!!!!!!!!!

    3. Salmon

      La France n est pas aux juifs
      Israel n est pas aux juifs
      Alors uel pays les juifs peuvent ils habiter pour être en sécurité ?
      Jeter les juifs à la mer ?
      Les exterminer ?

      Quelle horreur

    4. miflo

      Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

      Pierre Desproges

    5. AmiedeSion

      Non Salmon, Pierre Desproges n’était pas antisémite: il est l’auteur d’un des sketchs les plus féroces et les plus drolatiques sur la bêtise crasse de ces derniers !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *