toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Jacob Cohen, un négationniste juif : « Le chiffre de 6 millions de victimes juives a été décidé arbitrairement à Nuremberg » (Vidéo)


L’islamo-gauchiste Jacob Cohen, un négationniste juif : « Le chiffre de 6 millions de victimes juives a été décidé arbitrairement à Nuremberg » (Vidéo)

Le négationniste juif français d’origine marocaine Jacob Cohen a donné une conférence intitulée « L’Holocauste et l’agenda sioniste » au Club des avocats de Rabat, au Maroc, lors d’un événement commémorant le 10e anniversaire de « l’holocauste de Gaza de 2008 », selon l’appellation des organisateurs.

Cohen a déclaré que le tribunal de Nuremberg avait été un « tribunal de vainqueurs » ayant décidé arbitrairement du nombre de six millions de victimes juives pendant l’Holocauste, et que l’on n’aurait commencé à parler de l’Holocauste que dans les années 1970 car « cela tombait très bien avec l’histoire du Moyen-Orient [et d’Israël] ».

Il a présenté l’Holocauste comme une « nouvelle religion », avec ses propres dogmes, rituels, martyrs, saints, tribunaux, règles anti-blasphèmes et mécréants, à savoir les « révisionnistes ».

Cohen a ensuite évoqué le MEMRI, l’accusant d’avoir traduit les déclarations de responsables iraniens « à sa manière », de façon à « faire pénétrer dans la tête des Occidentaux que l’Iran veut commettre un nouvel Holocauste ».

La conférence a été organisée par le Groupe de travail national pour la Palestine, en réaction à la récente décision du roi Mohammed VI d’intégrer l’enseignement de l’Holocauste au programme scolaire du Maroc. La vidéo a été mise en ligne par Al3omk Online TV (Maroc) le 5 janvier 2019. 

Extraits de la transcription :

Jacob Cohen : Des centaines de milliers de juifs, peut-être quelques millions, on ne sait pas vraiment [ont été tués dans l’Holocauste]. Le chiffre a été fixé arbitrairement par le tribunal de Nuremberg, dont on sait pour les historiens que c’est un tribunal de vainqueurs. C’est-à-dire, les vainqueurs imposent leur loi aux vaincus. Le tribunal de Nuremberg a décidé que ce sera 6 millions [de victimes] par le gaz, et basta. […]

Il n’y a pas eu de films, il n’y a pas eu de documentaires, il n’y a pas eu de mémoriaux [sur l’Holocauste]… Comme si, bon voilà, ça a eu lieu, et personne n’en parlait. Et puis tout d’un coup, à partir des années 1970, on s’est dit : « Merde, ah ouais, mais il y a eu l’Holocauste ! Attendez ! C’est pas possible ! Il y a eu un Holocauste. » Mais pourquoi ? Historiquement parlant, cela tombait très bien avec l’histoire du Moyen-Orient. […]

Les pauvres banlieusards, les Beurs, on les oblige à aller à Auschwitz, c’est malheureux mais c’est comme ça. […]

Vous savez, il y a un organisme qui s’appelle le MEMRI, qui est aux Etats-Unis, et qui est supposé traduire les déclarations des responsables iraniens. Evidemment, il les traduit à sa manière particulière. C’est-à-dire, ils disent toujours… D’ailleurs, vous demandez presque à n’importe qui qui suit un petit peu l’actualité, dans son esprit, l’Iran veut exterminer le peuple juif, veut exterminer Israël, c’est-à-dire un second Holocauste. Et donc le fait de marteler cette idée, ça fait pénétrer dans la tête des Occidentaux que l’Iran veut commettre un nouvel Holocauste. […]

Learn Hebrew online

On a fait de l’Holocauste une nouvelle religion. J’en rigolais avec un camarade, tout à l’heure dans la voiture. Il m’a dit qu’il enseignait les religions, je lui ai dit : « Tu sais, il y a une nouvelle religion qui est apparue, c’est la religion de la Shoah. Et avec un succès extraordinaire. » Pourquoi ? Parce que c’est une religion. C’est une vraie religion, avec un catéchisme. Vous savez quand on répète… […] Mais il y a des dogmes. Il faut les accepter. La Shoah c’est : il y a eu 6 millions [de victimes], basta. Chambres à gaz, basta. Voilà, tac. [Il y a] un culte, on célèbre les… C’est un peu comme les religieux… les prières, etc., un culte. [Il y a] des martyrs, des saints, des miraculés, des reliques, des hagiographies, des auteurs et des exégèses, des temples et des cathédrales. […] Pour la religion de la Shoah, il y a un blasphème. C’est-à-dire, si tu dis quelque chose qui ne correspond pas au texte, tu as blasphémé. […] [Il y a] les aumônes – je vais en parler après, des réparations, pour effacer les péchés. [Par exemple], la SNCF française a déboursé 60 millions d’euros récemment […]. Il y a une religion avec ses tribunaux, la Sainte Inquisition, les mécréants – les révisionnistes, qui iront en Enfer – et les Justes [parmi les nations]. […]

Faurisson a commencé… Vous savez, quand on voit ses vidéos, on se pose vraiment des questions sur les chambres à gaz. Je ne vais pas développer, mais il suffit d’aller voir ses vidéos pour comprendre que c’est pas très clair, voilà. C’est le moins qu’on puisse dire. […]

L’antisémitisme dont ont souffert les juifs en Europe n’est pas si inexplicable que cela. […]

[Dans mon roman], J’ai imaginé dans une villa à Marrakech, Bernard-Henri Lévy, Azoulay, etc., enfin tout le gratin. Ils se disent : « Il faut qu’on fasse quelque chose. » Vous savez les sionistes sont toujours, comme aux échecs, les champions d’échecs, ils ont toujours un ou deux coups d’avance. Donc, « il faut qu’on trouve quelque chose pour notre propagande ». Alors ils se disent : « Pourquoi ne pas redécouvrir un mini-Holocauste et le devoir de mémoire qui irait avec ? » […] [Dans mon livre], je raconte comment le lobby va travailler, au Maroc et en France, pour construire ce mini-Holocauste, faire de cette petite tragédie [le naufrage du bateau Egoz] qui a eu lieu en 1961… […]

Si un citoyen marocain, de bonne foi, parce qu’il a un cœur généreux, il est humain, il est tolérant… Si un citoyen marocain entre naïvement de bonne foi dans cette logique… Cela veut dire, il va voir une exposition, il va assister à une Journée [du souvenir] de la Shoah, il ne conteste pas. Il intégrera, inconsciemment, même s’il ne le pense pas, il intégrera dans son esprit plusieurs des éléments dont je viens de parler. Donc, il faut absolument résister, contrarier, contredire, manifester contre et ne pas se laisser faire.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “L’islamo-gauchiste Jacob Cohen, un négationniste juif : « Le chiffre de 6 millions de victimes juives a été décidé arbitrairement à Nuremberg » (Vidéo)

    1. Salmon

      Comment peut il dire des choses pareils
      Des archives des photos des récits des noms à n en pas finir
      Etc et ce (je ne trouve pas les mots) dit des choses pareils
      Que ce… Soit enlever de la terre avec sa descendance

      Est il aller sur les sites qu il compte les noms des personnes juive décédées
      Je n en reviens pas
      Un juif negationnistes même chose que SORROS
      Dégager de la surface de la terre

    2. gregory

      Ce vieux Kon antisémite notoire gagne beaucoup de fric en donnant des gages négationnistes et propagandistes aux misoulmons en pâmoison il est pour eux d’autan plus crédible qu’il se fait passer pour un juif ! stéphan hessel sort de ce corps en putréfaction!
      Les muzzs son friands de cette merde qui nourrit leur haine coranique, de quoi susciter des vocations pour tous les escroc de la planète!

    3. c.i.a.

      C`est quoi c`est négationnistes,juifs???,( Des malades mentaux ou quoi?),c`est ses origines marocaine , qui l`à fais renier sont « fait « juif et devenir un mouton, qui suit le pitoyable troupeau gauchiste…LA HONTE SUR LUI!ET LES AUTRES COMME LUI!!
      « Ce sont les vainqueurs qui écrive l`histoire « , cette phrase typique des antisémites et complotistes , qui auraient amer voir les nazis vainqueurs me font vomir!!!!!!!!!!!!
      Pourquoi il n`y a t`il pas de loi criminel contre c`est ordures!!

    4. Boissonneault

      cet intello de jacob cohen aurait pas ce même discours si il aurait été victime de rafle , avoir eu un voyage forcé en train a bestiaux , avoir vécu l’enfer des camps de la mort ….. bref il est juste un con de gauchiste bien pensant baiseur de cul des muzz d’idiot utile

    5. Raggio

      Ce qui est certain petite S….E , c’est que aucun de ta famille ne s’est fait déporté, pire encore, je pense que ta mère était la maîtresse d’un de la guestapo, et qu’elle s’est faite engrossée pour avoir une ordure de ton espèce….

    6. Vov

      Il doit avoir aux petits garçons ce que ramadan a avec ses élèves de collège genevois !

      Comme cette onu qui condamne Israël pendant qu’elle viole des milliers d’enfants !!

    7. cequejepense

      Cet illuminé a eu de la chance car les nazis après avoir déporté les juifs Tunisiens ils avaient commencé à recenser les juifs Marocains

    8. LeClairvoyant

      Nier l’ampleur de la Shoah, fait saigner les plaies des juifs sacrifiés par les nazis,
      Il suffit de voir les statistiques, du nombre de juifs dans tous les pays envahis par les troupes allemandes en 40 et combien avaient en 45, les millions de juifs qui avait en Pologne, Ukraine, Roumanie, Russie, et les centaines de milliers qui avait l’Autriche, Allemagne, Lituanie, l’Italie, Hollande, Belgique, Tchécoslovaquie, Belgique les Balkans, etc.
      Il faut savoir que le nombre des juifs qui ont réussie à échapper au génocide ne sont pas si nombreux, vu que les quelques bateaux partis, personne n’en voulait en Amérique, ni les anglais en Palestine, avant la création d’Israël. Je pense que la Shoah dépasse les 6 millions, car la Shoah doit comprendre tous les Juifs morts dans la centaine de Camps, les exécutions de masse en Ukraine avant les Camps et même les morts pour fuir les persécutions, la faim, les maladies et la misère.

    9. Asher Cohen

      Il pratique l’Histoire mensongère comme cela fut pratiqué en RDA, URSS (massacre de Katyn), Espagne franquiste, etc..Ce n’est sûrement pas un historien professionnel, juste un propagandiste de bas niveau qui manipule un auditoire de bas niveau. Quelle valeur pourrait avoir ce club d’avocats de Rabat à écouter de telles stupidités sans même se lever et quitter la salle?

    10. Cyrano

      Qui a dit qu’il était intellectuel ?
      Des intello comme lui j’en fais un tous les jours dans mes toilettes.
      Casse toi pauvre con. Comme disait si bien Nicolas.

    11. Falcon

      Jamais un jacob cohen parlera de cette manière dégoutante, qui me donne envie de vomir.C’est certainement un descendant nazi de eishman ou hesse.Cette bête humaine parle de quelque 2 ou 3 millions de Juifs assassinés , oh mais pas 6 millions , comme si cela va nous épargner de notre tristesse Ce monstre ignorant et stupide ne mérite l’air qu1il respire..

    12. maujo

      dommage qu’il n’ait pas été gazé lui même, cela aurait évité qu’il raconte des conneries aujourd’hui, ce serait bien également qu’il change son nom de Cohen, il fait honte à notre communauté.

    13. Ratfucker

      Je parie qu’il fait partie des 43.000 Juifs marocains qui touchent une pension de l’Allemagne comme survivants de l’Holocauste sans avoir jamais vu un casque à pointe.

    14. Daniel

      Il vient régulièrement rendre visite à son frère en Israël. Ce serait bien de lui en interdire l’entrée.

    15. Chokron

      Eisenhower a demandé à ses soldats de prendre des photos,des films car il y aura toujours un petit con négationniste pour nier tout ça,dommage que tu n’aies pas perdu toute ta famille comme c’est le cas de plusieurs juifs dans le monde., Gros con avec rien dans sa tête Que la haine de soi et l’amour de l’argent,commence par changer ton nom, tu ne le mérites pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *