Il y a 40 ans, l’Iran était plongé dans la barbarie. L’imam Khomeiny avait tout préparé chez lui, à Neauphle-le-Château, près de Paris, où des journalistes et des intellectuels de la gauche française l’avaient coaché, avant de le faire monter dans un avion à destination de Téhéran. Aujourd’hui l’Iran finance les milices néo-nazies françaises.
Pendant ce temps, l’Europe célébrait la «Journée mondiale du hijab».
Les ayatollahs venaient de pendre un homosexuel et personne ne protestait en Europe. Alireza Nader, responsable de New Iran, une organisation de dissidents iraniens, a déclaré aux États-Unis: « Le silence de l’Europe sur le traitement barbare du régime de Khamenei est honteux: l’Union européenne ne semble s’inquiéter que de l’accord nucléaire et des liens commerciaux, comme si les Iraniens n’avaient pas d’autre choix que de vivre sous la tyrannie ». C’est que les Européens ne savent pas ce que signifie lutter pour la liberté.
Les Iraniens viennent de faire pendre la 87ème femme sous le président «modéré» Rohani (3 600 exécutions sous sa direction). Femmes exécutées pour se défendre lors d’une épidémie de violence familiale légitimée par la Charia ou la loi islamique. Pendant ce temps, l’Europe célébrait la «Journée mondiale du hijab». Ce voile que les femmes iraniennes ne peuvent décoller sans risquer d’être arrêté, battu, emprisonné, torturé.
Il est intéressant de relever les motifs d’exécutions, de les détailler, de relever l’absence de poulies et de contrepoids pour rendre la strangulation lente. Il y a également des exécutions de mineurs. Vous devriez voir ces exécutions, la colonne vertébrale des 14-15 ans est souple donc pendant la pendaison une voiture tire sur leurs pieds. personne n’en parle dans les médias. Les exécutions sont montées sur des engins de chantier, elles ont lieu ainsi n’importe où, pour bien répandre l’impression de mort. Regardez ces trois chefs d’inculpation: « outrage au prophète Mahomet et autres grands prophètes, Moharebeh (guerre contre Dieu), ifsad-fil-arz (corruption sur terre) ! » C’est très proche de l’arbitraire total. Rien ne garantie le comptage exact de tous les procès pas forcément publiques comme c’est le cas en Arabie Saoudite. Les enfants assistent à la pendaison. Egalement ce n’est jamais mentionné dans les médias, on s’arrange dans des pendaisons pour qu’un proche pousse son ami dans le vide. Vous aurez compris qu’il n’a pas la choix.
Et les féministes européennes se taisent.
L’ambassadeur américain à Berlin, Richard Grenell, a invité les pays occidentaux à manifester après la dernière pendaison à Téhéran: «Beaucoup de nos alliés européens ont des ambassades à Téhéran. Cet acte barbare ne doit pas rester sans réponse ”.
La réponse vint bientôt. Tandis que les fascistes islamistes qui dirigent en Iran s’enrichissent, des généraux iraniens menacent de détruire Tel Aviv, les pays européens (la France et l’Allemagne à leur tête) s’activent à lancer le nouveau mécanisme de paiement permettant de faire des affaires avec l’Iran.
L’argent sale iranien dans les poches des néo-nazis français
Les gestionnaires de la France regardent des flots d’argent se répandre à l’extrême droite. L’Iran, pays dirigé par une clique de pédophiles pervers, sont soutenus ouvertement par des néo-nazis tel Alain Soral ou encore un certain Benedetti qui déclarait lors de la dernière conférence publique de la milice:
« Mais les iraniens sont forts, deviennent la puissance incontournable du Moyen Orient et le pilier de la lutte contre le mondialisme [comprendre le mondialisme juif, ndlr], contre le sionisme. Nous élargissons [l’ennemi] à ce que j’appelle le judaïsme-politique, qui est vraiment un totalitarisme destructeur. Nous sommes coude à coude avec l’Iran qui est de religion chiite qui a fait rentrer l’autorité dans l’Islam. »
Il aura fallu 15 ans aux autorités françaises pour fermer le centre Zahra, agence de propagande du régime iranien en France dont le but est de rallier les nationalistes antijuifs et les chiites. Ce centre était le lieu où les figures dégénérées néo-nazies allaient chercher leur chèque. Jean-Marie Lepen n’a pas manqué à l’appel. Frédéric Chatillon, agent syrien et bras droit de Marine Lepen aimait à faire partager son réseau auprès des youtubeurs de la haine et organiser ainsi le salariat de chacun d’eux.
Ce club fermé n’a aucune perspective pour la France. Ils sont largement soudoyés par des puissances étrangères et ne représentent aucun espoir pour la France, pas même pour leurs premiers cercles. Ils incarnent la capitulation avant la lutte, des croque-morts d’une civilisation agonisante. Seul importe pour eux l’argent lequel sert de carburant pour une vie de débauche et de violence.
Source: israelnationalnews.com
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’antisémite macron est surement le lécheur de bottes des mollahs.
Ces derniers ont certainement acheté le plus corrompu des présidents français.
Se dire que l’Iran a de l’influence sur la France est tout simplement un euphémisme.