toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Alaa Al-Din Al-Zaki : « Les juifs incarnent la ruse et ont été transformés en singes pour avoir essayé de duper Allah » (Vidéo)


L’imam Alaa Al-Din Al-Zaki : « Les juifs incarnent la ruse et ont été transformés en singes pour avoir essayé de duper Allah » (Vidéo)

Le cheikh soudanais Alaa Al-Din Al-Zaki a déclaré dans une émission diffusée sur la chaîne Tayba (Soudan), le 5 février 2019, que les juifs incarnaient la ruse. Il a raconté une histoire du Coran, selon laquelle les juifs auraient été transformés en singes pour avoir jeté leurs filets de pêche le vendredi, afin de contourner l’interdiction de pêcher le jour du shabbat et les obligations religieuses ordonnées par Allah. 

Al-Zaki est un universitaire soudanais, membre de l’Association soudanaise du Fiqh islamique.

Extraits : [1]

Cheikh Alaa Al-Din Al-Zaki : Les juifs incarnent la ruse. Ils ont été cités comme exemple de [gens qui] emploient la ruse contre Allah, afin de contourner leurs devoirs religieux. Les juifs ont commis deux grands péchés à cet égard. Seul l’un d’eux a été mentionné par Allah dans le Coran : « Vous avez certes connu ceux des vôtres qui avaient transgressé le Sabbat et à qui nous avons dit :  ‘Soyez des singes abjects !’ » Allah a interdit aux juifs de pêcher le jour du shabbat. Les juifs ont donc jeté leurs filets le vendredi, et quelques poissons y ont été attrapés le samedi. Afin de les éprouver, [Allah] n’a fait venir les poissons que le samedi. C’était un excellent test. […]

Les juifs ont jeté leurs filets le vendredi, quelques poissons y ont été attrapés le samedi, et [les juifs] les ont ramassés le dimanche. C’était une ruse pour qu’ils puissent dire qu’ils n’avaient pas pêché [le samedi]. Mais la vérité est qu’ils ont pêché [le samedi], et que c’était une ruse pour contourner leur devoir religieux ordonné par Allah. […]

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’imam Alaa Al-Din Al-Zaki : « Les juifs incarnent la ruse et ont été transformés en singes pour avoir essayé de duper Allah » (Vidéo)

    1. alauda

      Soudan : dictature.
      Croissance démographique : 3,42 % / an
      Taux de mortalité infantile : 47,60 ‰ (2015)
      Même pas fichu de s’occuper de sa marmaille !

    2. Malcolm Ode

      C’est fou d’avoir à la fois, autant de conneries dans la tête, et n’avoir QUE CES conneries! C’est proprement désespérant de voir ça. L’enfer de l’ignorance nourri et entretenu par un culte païen, monothéiste comme d’innombrables tribus archaïques isolées sur leur Île de Pâques.

      Ce sont plutôt eux qui ressemblent à des singes avec leurs barbes hirsutes et ridicules pas vraiment prophylactiques. Que cela nous encourage à être vertueux selon les indications de Yahweh.

      Voilà une excellente raison pour laquelle il n’y a pas d’équivalence de diplômes universitaires avec certains pays…

    3. Moka

      Occupez vous de vos gosses et arrêtez de vous reproduire comme des lapins car vous êtes même pas fichu de vous en occuper .Carateristiques des fléaux d imams ignares .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *