toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’hypocrisie du pouvoir : Ni Flash-Ball, ni grenade, contre ceux qui hurlaient « Égorgez les Juifs » en plein Paris (Vidéo)


L’hypocrisie du pouvoir : Ni Flash-Ball, ni grenade, contre ceux qui hurlaient « Égorgez les Juifs » en plein Paris (Vidéo)

Jihad sur les Champs-Élysées : lâche silence des médias ! Cette vidéo date de 2012. Elle illustre l’hypocrisie du pouvoir qui ne connaît qu’une seule forme d’action face à l’antisémitisme : le laisser-faire.

Je vous laisse juges. 9 à 10 millions de musulmans aujourd’hui, 15 à 20 millions dans quelques années. Et vous croyez que le « Vivre-ensemble » va fonctionner ?

C’est Gérard Collomb qui a raison. Nous allons tout droit vers un face à face avec des populations qui haïssent la France. Un face à face qui sera d’une extrême violence quand on écoute, sur cette vidéo, les vociférations contre les Juifs.

Ni Flash-Ball, ni grenades lacrymogènes contre ceux qui hurlent « égorgez les Juifs » et font la prière sur les Champs-Élysées, bravant la République trop lâche pour réagir.

Sarkozy, Hollande, Macron, tous ont capitulé devant l’islam conquérant. Le rapport Obin sur l’islamisation de l’école républicaine, en 2004, avait déjà été enterré par Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale de Chirac.

Aujourd’hui, après que 11 victimes ont péri sous les coups de la barbarie islamiste parce qu’elles étaient juives, Macron nous livre un beau discours devant le Crif,  avec des trémolos dans la voix en promettant de combattre sans états d’âme l’antisémitisme.

Mais dans les faits, tout empire. 50 000 Juifs ont été chassés du 9-3 par les musulmans, sans que ça n’émeuve qui que ce soit. 10 % de la communauté juive de France !

Pour Macron, les vrais coupables de l’antisémitisme, ce sont les Gilets jaunes et les populistes.

« L’antisémitisme, c’est le cœur du mouvement », dit BHL.

« Sous les gilets jaunes, il y a des chemises brunes », dit Griveaux.

Learn Hebrew online

Mais ces belles âmes se gardent bien de dénoncer les vrais coupables et les ravages de l’immigration de masse qui va transformer la France en brasier du Moyen-Orient. Le conflit israélo-palestinien, nous l’avons importé.

Le futur sera tragique pour le peuple français, sans doute aussi violent que ce qu’a connu le Liban dans les années 80.

Car l’antisémitisme ne se nourrit pas seulement du conflit israélo-palestinien. Il se nourrit avant tout du Coran.

Mais « l’Appel des 300 » a  vite été  mis sous le tapis. Pas touche à l’islam dont le vote pèse 20 fois plus que le vote juif !

http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

Cette vidéo sur les Champs-Élysées  illustre à elle seule la lâcheté du pouvoir, l’hypocrisie des élus et des « élites », qui sont en train de détruire l’avenir des Juifs français et de semer les germes de la guerre civile de demain.

Avec son « Vivre-ensemble » que bon nombre de nos immigrés rejettent, Macron signe l’arrêt de mort de notre France millénaire.

Rappelons que 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia, qu’ils placent au-dessus de la loi républicaine.

L’antisémitisme musulman n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car c’est l’ensemble de la nation française qui est en train de se désintégrer sous les coups de l’islam politique toujours plus conquérant.

Sur les 978 atteintes aux édifices religieux et aux sépultures, 878 ont été commises contre des lieux chrétiens, soit 90 %, alors que les actes antimusulmans sont en chute libre, divisés par 5 depuis 2015, date des attentats qui ont ensanglanté la France au nom d’Allah.

Près de 3 églises ou cimetières chrétiens sont profanés et saccagés chaque jour dans l’indifférence générale.

À croire que la fille aînée de l’Église a honte aujourd’hui d’être chrétienne.

Jacques Guillemain – Riposte Laique





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’hypocrisie du pouvoir : Ni Flash-Ball, ni grenade, contre ceux qui hurlaient « Égorgez les Juifs » en plein Paris (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      La France est passée de fille aînée de l’église à fille aînée de la mosquée. Il n’y a pas beaucoup de différence, car quoi qu’il en soit, il lui manque la masculinité combattante.

    2. HENRIETTE Irène

      Il y avait une différence entre catholiques et musullmans. Avec les catholiques nous avions une excellente culture : llittérature, musique classiques, peinture, plusieurs cours utiles pour la vie « normale » tandiq que les muusulmans sont refermés sur eux-mêmes et ne lisent pas.
      Je dois avouer que le catholisisme a fait beaucoup de mal aux Juifs et malgré les excuses du pape, cela ne change rien dans les esprits obtus.
      Il suffit de lire les livres de Wafa Sultan, connue dans le monde entier. Elle parle de l’islam (contre) en tant que Syrienne choquée par le comportement criminel des musulmans. C’est une femme très courageuse comme certaines <iraniennes, Ethiopiennes qui qui écrivent et vont à l'université aux USA…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *