toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Musulmans, sous-traitants de l’Occident dans sa lutte contre les Juifs


Les Musulmans, sous-traitants de l’Occident dans sa lutte contre les Juifs

Pourquoi l’antisémite professionnel Alain Soral a-t-il choisi de soutenir en particulier le mouvement djihadiste/terroriste Hezbollah (et donc la République Islamique d’Iran qui le finance et l’entraîne) ? La réponse est simple : l’ Iran est le seul État qui s’est donné ouvertement comme mission de détruire un jour Israël et les 6,5 millions de Juifs qui y résident.

Pensez-vous que c’est pour leurs beaux yeux que des dizaines de millions d’occidentaux soutiennent les squatteurs «palestiniens» venus originairement d’Arabie ? Non ! C’est parce que les «Palestiniens» sont les armes de guerre de l’ Occident contre les Juifs !
Pourquoi quasiment personne parmi les États occidentaux ne se préoccupe de l’indépendance du peuple kurde qui est pourtant victime de massacres et de persécutions de la part les Turcs depuis des décennies ? Pourquoi personne en Occident ne demande l’ indépendance pour les Kurdes vivant en Iran, en Syrie et en Irak (même si de facto il existe une autonomie kurde dans le nord du pays) ? En fait, c’est parce ce que les peuples se fichent comme d’une guigne des droits de l’Homme, sauf quand ils peuvent s’en servir comme prétextes fallacieux afin d’attaquer Israël . Comme nous le savons, il existe 200 conflits territoriaux dans le monde et le seul dont on nous rebat les oreilles concerne, comme par hazard, celui dans lequel l’ État juif est impliqué…

Toute l’hypocrisie de l’Occident peut-être symbolisée par les propos du géopolitologue antisioniste Pascal Boniface : ce dernier se bat avec vigueur pour la création d’ un État «palestinien» (alors qu’il ne dit pas un mot pour soutenir les Tibétains, les Kabyles ou encore le peuple Karen de Birmanie, etc.) : lors d’une émission de télévision appelée ‘’C dans l’air ‘’, sur la chaîne française France 5 , Pascal Boniface déclara un jour au sujet de la Catalogne (qui voulait son indépendance) : « Il existe 5000 peuples dans le monde, ce serait difficile à l’ ONU. Si tous les peuples voulaient leur État, ce serait la pagaille !»

Donc, pour M. Boniface, seuls les imposteurs de l’histoire que sont les «Palestiniens » (qui n’ont aucune identité spécifique puisque membres à part entière du monde arabe (voir Article 1 de la Charte de l’ OLP de 1964 et 1968) méritent d’obtenir un État indépendant . Rappelons pour la millième fois que la Palestine n’a jamais été un État et que la création du terme ‘’Palestine’’ devance d’à peu près 500 ans la création de l’Islam, ainsi que la conquête militaire de la terre d’Israël menée par le Calife Omar entre 635 et 636 de l’ ère chrétienne.

L’incompréhensible obsession de l’Union Européenne à vouloir continuer d’entretenir des liens diplomatiques et économiques avec l’État djihadiste iranien (relations qui n’apportera concrètement rien à l’UE !) relève en fait de ce rêve inavoué d’en finir avec le peuple juif.

Cette alliance scellée entre une importante partie de l’Occident et les nations arabo-musulmanes en vue de détruire Israël est une « conspiration en plein jour», pour reprendre les termes du philosophe Alexandre Koyré ( Réflexions sur le mensonge).

L’ Occident a en fait deux objectifs qui se rejoignent : il tente de se débarrasser des Juifs qui lui ont toujours rappelé que son origine n’est pas 100 % ‘’occidentale’’. Il s’agit, comme l’ énonce Jean-François Lyotard «…d’éliminer une ‘’autre’’ pensée, intime et étrangère, non pas destinée authentiquement à la garde de l’ être, mais due à l’ égard d’ une Loi (N.D.A, la Torah), dont elle est l’otage» . (J.-F Lyotard, Heidegger et «les juifs» )

J’ai pu d’ailleurs m’apercevoir que même parmi certains amis des Juifs, la part hébraïque de l’origine de la civilisation occidentale (l’autre étant la grecque) est rejetée comme restant étrangère alors qu’elle est pourtant partie intégrante de cette civilisation même : aporie irréductible.

Le deuxième objectif reste pour une partie de l’Occident de faire copain-copain avec le monde arabo-musulman sur le dos des Juifs. Jean Jaurès n’ écrivit-il pas dans la Dépêche de Toulouse, en mai 1895 que la haine partagée de «l’usure juive » en Algérie pouvait réconcilier Européens et Arabes ? (Alexis Lacroix; J’accuse ! 1898-2018)

Comme me l’avait dit un jour mon mentor, le regretté Général Michel Darmon (il fut un grand résistant, un général cinq étoiles dans l’ armée française et le président de l’association France-Israël ) : « Vous ne devez jamais oublier que le conflit que l’on nomme «israélo-arabe » est en fait un conflit dans lequel le monde occidental joue un rôle majeur dans la lutte contre Israël ».

Learn Hebrew online

En fait nous pouvons dire que l’Occident (hormis les États-Unis sous la présidence de Donald Trump) sous-traite au monde arabo-musulman sa lutte armée contre les Juifs. Si l’Occident avait soutenu son allié «naturel» Israël, les ennemis musulmans de l’ État juif n’auraient pas eu les moyens de continuer à guerroyer avec autant de pugnacité .

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les Musulmans, sous-traitants de l’Occident dans sa lutte contre les Juifs

    1. Asher Cohen

      Vous ne pouvez pas généraliser à des peuples entiers ce que font leurs dirigeants. « Classiquement » l’Amérique soutient Israêl et l’Europe, ceux que vous qualifiez comme-moi de squatters arabes de la Terre Juive. La Russie, classiquement pro-arabe depuis 1953, a actuellement une politique plus ambiguë. Mais généraliser est difficile: en Europe, à côté du classique antisémitisme, à Droite comme à Gauche, de nombreux mouvements nationalistes se rapprochent actuellement d’Israël. De plus, plusieurs dirigeants occidentaux, d’Europe de l’Est et d’Amérique Latine, affichent ouvertement des politiques pro-israéliennes. Votre propos est donc à nuancer. De toutes manières, de même qu’il ne reste plus que peu de Juifs en Russie, l’Europe va connaître la même situation dans les décennies à venir.

    2. Vov

      C’est ce que je n’ai jamais cessé de dire, sans les romains qui se font appeler chrétiens, Israël vivrait en paix depuis sa création, mieux, Israël n’aurait cessé d’exister depuis 2’000 ans !

    3. Bella

      Tellement vrai !!!!!!

      Leur jalousie n a d égale que leurs mensonges et leur cruauté…

      L Occident doit bp trop à ses juifs qu il ne peut le reconnaître étouffé par sa jalousie/haine.

    4. Bella

      Tellement vrai !!!!

      L Occident est rongé par sa jalousie des juifs…

      L Occident n a d’égale à sa jalousie que ses mensonges et sa cruauté a l égard de ce peuple ancestral et père du christianisme …,

      Il ne peut supporter de devoir autant aux juifs! Ces juifs présents en Gaule avant les gaulois idem pour presque ttes les contrées européennes à cause de la déportation romaine !!

    5. Jg

      Trop vrai ! La France ,en particulier sera le leader du jihad contre l état Juif ,avec l aide de sa population acquise a toutes les causes arabes depuis si longtemps.

    6. Robert Davis

      Je ne suis pas d’accord avec l’auteur qui exagère fortement la position de l’Europe envers Israel: elle protège les arabes CONTRE Israel? c’est vrai mais elle fait la même chose en europe où elle protège ces arabes contre les français, allemands,anglais etc. Non l’Europe ne veut absolumment pas détruire Israel elle veut se protéger comme le font les lâches des arabes qu’elle craint. C’est der la lâcheté, fder la couardise pas autre chose. Quant à soral et autre déchets, ilks courent après l’argent c’est tout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *