toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les homosexuels gauchistes d’Act Up appellent au boycott d’Israël, seule démocratie du Moyen Orient où les homos vivent en paix !


Les homosexuels gauchistes d’Act Up appellent au boycott d’Israël, seule démocratie du Moyen Orient où les homos vivent en paix !

Les homosexuels gauchistes d’Act Up, pro-palestiniens accusent Israël de pinkwashing, à savoir une bienveillance affichée envers les homosexuels afin d’améliorer son image sur la scène internationale. Ils rejoignent ainsi le mouvement antisémite BDS et préfèrent soutenir les Palestiniens qui tuent les homosexuels !

Pourtant, Israël est non seulement la seule démocratie du Moyen Orient, mais aussi le seul pays où les homosexuels peuvent vivre en paix, sans se cacher ou redouter une répression.

La communauté homosexuelle est prospère en Israël, et la tolérance fait partie de l’ADN de l’Etat Hébreu. Tout les ans les parades de la Gaypride attirent des milliers de personnes à Tel Aviv.

Mais pour les gauchistes, dont la haine d’Israël coule en perfusion dans les veines, qu’Israël soit le seul pays du Moyen Orient à être bienveillant avec les homosexuels « c’est louche » !

Leurs esprits haineux, déformés par des dizaines d’années de propagande, sont incapables de voir que la liberté en Israël est dans les fondements mêmes de l’Etat. Une personne peut vivre son orientation sexuelle, ou sa religion en toute liberté et sur tout le territoire israélien.

Il n’y a pas de « ratonnades » anti-homosexuels comme on peut en voir dans certaines banlieues françaises…

Interviewé par le média qatari AJ+, Mohamed Paz, présenté comme un militant du mouvement antisémite BDS  et de «LGBT pour la Palestine», estime que l’Eurovision, «pour Israël, c’est une occasion de redorer son image».

Aussi l’organisation dans l’Etat hébreu du célèbre concours de chanson européen est-elle, selon Mohamed Paz, une occasion de pratiquer le «pinkwashing», c’est à dire utiliser un événement, l’Eurovision ou la Gay Pride, pour se présenter comme progressiste et ainsi redorer son image à l’international.

Or Israël n’a pas attendu l’Eurovision pour être un pays tolérant où les homosexuels vivent en paix !

L’association homosexuelle de lutte contre le VIH Act Up Sud-ouest, «issue de la communauté LGBTQI», a tweeté le 29 janvier en faisant savoir qu’elle rejoignait «l’appel international de militantes et organisations queer palestiniennes visant au boycott de l’Eurovision qui aura lieu cette année à Tel-Aviv».


© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les homosexuels gauchistes d’Act Up appellent au boycott d’Israël, seule démocratie du Moyen Orient où les homos vivent en paix !

    1. VERLAINE

      Ces gens sont plus gauchos antijuifs pro arabe qu’ils ne sont homos.
      Un vrai homo sait qu’il est rejeté par les autres et c’est parce qu’il connait la persécution qu’un vrai homo ne peut rejeter un autre homo à plus forte raison s’il est juif. Tous ces act’up et compagnie sont contaminés par les idéaux gauchistes et antisémites qui coulent dans leur veines. Tout est politisé par cet aveuglement rien de plus.

    2. Catherine

      Toute l’insanité et la dangerosité de l’islamo-gauchisme dans son mouvement de la régression globaliste.
      Le monde a souffert avec le national socialisme et l’islam était un aficionado du nazisme. Le monde a souffert avec l’international socialisme, voici venu le socialisme mondialiste suppôt du mouvement politico-coranique barbare, conquérant sanguinaire, intolérant et intrusif.

    3. Franck DEBANNER

      Enfin, au moins ces tordus d’Act Up auront-ils l’ultime plaisir de se faire violer par des hordes de déchets avant d’être sauvagement tués par eux et de débarrasser le monde de leur existence nuisible…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    990 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap