toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les démocrates américains d’Alexandria Ocasio-Cortez appellent à l’élimination d’Israël en scandant: « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre  » (VIDEO)


Les démocrates américains d’Alexandria Ocasio-Cortez appellent à l’élimination d’Israël en scandant: « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre  » (VIDEO)

Une vidéo publiée mercredi sur Twitter montre le groupe d’activistes de la députée Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), les socialistes démocrates d’Amérique, votant en faveur de l’adoption du mouvement antisémite BDS.

La vidéo de 2017 a été retrouvée et partagée par le journaliste de Daily Wire, Ryan Saavedra. Elle décrit un public levant les mains après avoir présenté une motion en faveur du BDS et scandé: « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre. ».

Ocasio-Cortez a affirmé en décembre qu’elle descendait de Juifs séfarades qui avaient fui l’Inquisition espagnole à Porto Rico et avait défendu cette affirmation en affirmant que « la culture n’est pas un ADN « .

Ocasio-Cortez a également dénoncé l’antisémitisme dans une interview accordée à CNN lors de la Marche nationale des femmes, affirmant que « les préoccupations de l’antisémitisme avec le gouvernement actuel à la Maison Blanche sont absolument valables et nous devons nous assurer que nous protégeons la communauté juive et tous ceux qui se sentent vulnérables en ce moment.  »

En dépit de ses affirmations répétées sur son identité juive et la défense du peuple juif, l’AOC a loué à plusieurs reprises le mouvement antisémite BDS. Dans une interview, en juillet 2018, AOC a décrit Israël comme: « L’occupant de la Palestine ». Elle a ensuite annoncé qu’elle était définitivement en faveur d’une solution à deux États.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les démocrates américains d’Alexandria Ocasio-Cortez appellent à l’élimination d’Israël en scandant: « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre  » (VIDEO)

    1. Boissonneault

      elle est comme woody allen et tout les autre qui baise le cul des palos …. ils ont honte d’être Juif ou de descendance Juive …. même ils sont des collabos de capo moderne …. ils s’imaginent d’être de bonne personne car ils sont antisémites

    2. Robert Davis

      Alors son adn c’est quoi, le » gauchisme’ qui a amené le peuple allemand à voter pour Hitler comme seul recours contre cette peste rouge? le gauchisme est la maladie du siècle la plus dangereuse et qui amènera la 3ème guerre mondiale car manifestemment la gauche continue de croire qu’elle vaut tous les sacrifices, le mensonge, la haine, la lâcheté, l’antisémitisme/antisionisme, le vol etc. La seule réponse possible est l’éradication de cette aberration qu’est la gauche.

    3. Circonstances exténuantes

      L’antisémite Aisselles, « indignez-vous » n’était pas juif pour finir. Quoi qu’il en soit, vivement que la Palestine soit libérée de l’occupation arabo-musulmane et que les Juifs puissent enfin y vivre en paix. N’oublions pas, en dépit de tout l’encrassement des cerveaux, que les Palestiniens, ce sont les Juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *