Les soldats de Tsahal ont été forcés de faire partir Trey Yingst, un reporter de Fox News, lors d’un reportage en direct lorsque des émeutiers palestiniens ont lancé des grenades et des engins piégés, mettant en péril la sécurité de l’équipe de journalistes.
Rappelons que les médias français et européens qualifient de « manifestations pacifiques » les émeutes à la frontière de Gaza…
During a live report, our soldiers had to ask @FoxNews reporter @TreyYingst to leave the location he was reporting from due to rioters throwing grenades & IEDs.
The distance he was standing from the Gaza border fence is the same distance some Israeli families live from it too. pic.twitter.com/2ol5WNYt5i
— Israel Defense Forces (@IDF) February 22, 2019
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
c est de la meme graine que les casseurs soit disant francais soutenus par le gouvernement francais, ca ce rejoint c est logique !
Rahel, en France c’est encore la répétition orchestrée par castaner et ses potes du hizbollah, vous savez, ceux qui organisent les passages de containers via les ports « français », total en France : 80 milliards qui se vendent dans les rues des villes européennes !
Il faut que Fox News donne ces images à France 2, BFM, LCI et à toutes les chaînes d’information en continue
Il faut montrer la désinformation française.
ROSA