toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le RN “meilleur bouclier” pour les Français juifs, assure Le Pen


Le RN “meilleur bouclier” pour les Français juifs, assure Le Pen

La présidente du Rassemblement national estime que son parti est “le meilleur rempart pour les Français juifs contre la montée de ce nouvel antisémitisme islamiste”.

Marine Le Pen a rendu hommage à Ilan Halimi mardi 19 février à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine. Un moment pendant lequel elle a tenu à rendre hommage « aux victimes de l’antisémitisme » et exprimer « à cette occasion notre solidarité avec tous nos compatriotes juifs qui ne veulent plus vivre dans la crainte », a-t-elle écrit sur Twitter. Invitée dans une émission sur la chaîne de télévision I24News, la présidente du Rassemblement national est allée plus loin, affirmant que son parti est « le meilleur bouclier, le meilleur rempart aujourd’hui pour les Français juifs contre la montée de ce nouvel antisémitisme islamiste ».

« Il y a des pans entiers de notre histoire qu’on ne peut plus aborder »

« Dans beaucoup d’écoles, on ne peut plus parler de la Shoah, d’Israël ou visiter une cathédrale, il y a des pans entiers de notre histoire qu’on ne peut plus aborder car des élus locaux ferment les yeux sur le fondamentalisme islamique pour des raisons électoralistes », a affirmé Marine Le Pen. Le parti n’a pas été convié au rassemblement contre l’antisémitisme qui a eu lieu place de la République.

« On fait une manifestation, et le lendemain on refait ce qu’on fait depuis 15 ans, c’est-à-dire fermer les yeux sur la montée d’un antisémitisme islamiste », a ajouté Marine Le Pen. Selon elle, « on laisse développer des discours d’imams qui mettent en cause directement les Juifs, et on laisse des familles seules dans des quartiers où elles sont traumatisées ». « Ça fait 30 ans qu’ils sont au pouvoir et je n’ai pas vu d’amélioration de la situation de nos compatriotes juifs », a conclu Marine Le Pen.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le RN “meilleur bouclier” pour les Français juifs, assure Le Pen

    1. Pinhas

      Je pense profondément qu’elle est sincère.
      La situation est devenue invivable pour tous les Français mais bien pire pour nous quo sommes Français et de confession Juive.
      L’islam s’est répandu comme un poison .
      La haine des non musulmans se ressent partout.
      Les Français Juifs , Chrétiens, Protestants respectent la France et se respectent entre eux.
      Seuls des musulmans déversent leur haine et veulent prendre le pouvoir .
      Laissons à ML la possibilité de rémettre à sa place cet islam de la terreur et du mal.
      La situation est devenue trop grâve .
      Cela suffit.
      Et au pire nous partirons vers Eretz Israël.

    2. alauda

      Toujours regarder le verre à moitié vide : « Dans beaucoup d’écoles, on ne peut plus parler de la Shoah, d’Israël ou visiter une cathédrale », même si du côté du verre à demi plein, on peut encore en parler sans se faire lyncher.

      Montrer sa haute connaissance des rouages de notre pays : »il y a des pans entiers de notre histoire qu’on ne peut plus aborder car des élus locaux ferment les yeux sur le fondamentalisme islamique » !

      Faudra me démontrer le lien de cause à effet entre les « pans entiers de notre histoire » qui seraient devenus inabordables et « les élus locaux… ». Les champs et contenus disciplinaires sont définis par le CSP (Conseil supérieur des programmes) en lien avec le Ministère compétent, tandis que les élus locaux évoluent dans leur propre sphère au sein de leur collectivité locale (mairie, conseil général ou conseil régional).

      S’ils payent le chauffage dans les écoles, les collèges, les lycées, les élus locaux ne mettent nullement le nez dans les cours d’histoire.

      Des lacunes en Instruction civique, comme on disait dans ma génération.

    3. Asher Cohen

      21 millions d’électeurs ont voté pour un gouvernement et une politique mondialiste. Seulement 11 millions de souverainistes ont voté pour Le Pen. Comment, même en partant de 11 M d’électeurs, Mme Le Pen pourrait-elle arriver au pouvoir? Il n’y a aucune illusion à se faire, pour les Juifs les carrottes sont cuites, c’est plié, il faut partir de ce pays en voie d’effondrement. Tout les reste n’est que de la Littérature.

    4. Asher Cohen

      21 M d’électeurs ont voté pour une politique mondialiste et seulement 11 M l’ont rejetée en votant Le Pen. Comment celle-ci pourrait-elle arriver au pouvoir, même en partant d’une base de 11 M de non-mondialistes? Pour les Juifs, c’est plié, les carottes sont cuites depuis longtemps, il faut laisser s’effondrer ce pays et aller se développer ailleurs. Tout le reste n’est que de la Littérature et de l’illusion.

    5. MAGUID

      Ma seule remarque que je dois faire à Marine LE PEN c’est qu’elle aussi tombe dans le piège, pourtant gros comme une maison, qui consiste à se tromper lourdement quand elle dit le mot: isla#MISTE. Mais non chère MARINE, tu te trompes; il ne faut pas avoir peur de la réalité. Ce qu’il faut dire c’est ISLAMIQUE.

    6. moi de france

      Le temps present pour ce pays est grave c’est le combat de tout le monde
      quelque soit le bord
      le seul salut sera de vaincre tous ces fous furieux il en va de l’avenir de nos enfants
      ou est il ce temps ou rien de tout ca n’existait pas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *