toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le pseudo “gilet jaune” Maxime Nicolle s’attaque au peuple Juif dans un discours antisémite digne des pires islamistes en qualifiant le sionisme de « raciste »


Le pseudo “gilet jaune” Maxime Nicolle s’attaque au peuple Juif dans un discours antisémite digne des pires islamistes en qualifiant le sionisme de « raciste »

Une des figures du mouvement des “gilets jaunes”, Maxime Nicolle, s’est violemment attaqué jeudi au sionisme et donc au peuple Juif en lui refusant le droit à l’autodétermination en qualifiant le sionisme de « raciste ». La dernière fois qu’on a qualifié le sionisme de racisme c’était sous la pression des pays islamistes à Durban, résolution qui a ensuite été annulée.

Ce pseudo gilet jaune est ignare au point d’ignorer que le sionisme c’est la revendication du peuple Juif à l’autodétermination, c’est à dire avoir un pays. Ce type est soit stupide, soit un adepte de l’islamisme radical, soit un antisémite soralien !

“C’est le sionisme qui est raciste, pas l’antisionisme”, a lancé Maxime Nicolle, plus connu sous le nom de FlyRider, lors d’un des Facebook Live qui ont fait sa popularité.

C’est raciste, c’est même pire que ça, parce que quand on s’y intéresse, c’est vraiment dégueulasse”, poursuit Maxime Nicolle dans un extrait isolé par un journaliste du Journal du dimanche sur Twitter.

« Une tentative de faire passer le mouvement pour antijuif » selon cet ignare qui déverse un discours antisémite

Le jeune homme laisse entendre s’être fait son idée sur le sionisme sur internet, sans en dire beaucoup plus. « N’allez pas sur Wikipédia parce que c’est très neutre, conseille-t-il à ses fans. Allez vraiment voir ce qui se passe là dessus, c’est un truc à gerber. »

Plus tôt dans sa vidéo, visible en intégralité sur Facebook (à partir de 3 »50′), Maxime Nicolle estime que les « gilets jaunes » sont victimes d’une « tentative de faire passer le mouvement pour antijuif », dont il estime qu’elle « fait mal » aux familles de victimes de l’Holocauste.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le pseudo “gilet jaune” Maxime Nicolle s’attaque au peuple Juif dans un discours antisémite digne des pires islamistes en qualifiant le sionisme de « raciste »

    1. Richard MALKA

      Voilà l’archétype du révolutionnaire d’extrême gauche qui a réssucité Tché Gévara en Ben Laden.
      Il singe nos politiques en allant chercher des adhérents alors que d’autres gilets jaunes sont aux antipodes de cette démarche, cela promet une bonne guerre civile.

    2. Vov

      C’est la preuve que cette histoire de gilets jaunes a été montée de toutes pièces par maqueron et ses sbires, premièrement pour éclipser l’affaire benalla, le représentant du hizbollah en « France » !

    3. NORBERT LACHKAR

      MAXIME NICOLLE,SACHES UNE CHOSE,LES CHIENS ABOIENT ET QUELQUES FOIS DE PLUS EN PLUS FORT MAIS LA CARAVANE JUIVE PASSERA TOUJOURS ET CELA DEPUIS DES MILLENAIRES.LES CIVILISATIONS ROMAINES,GRECQUE,PERSE ET BIEN D’AUTRES ONT DISPARU MAIS LE PEUPLE JUIF EST TOUJOURS LA ET LE SERA PENDANT ENCORE DES MILLENAIRES, MALGRE TOUTES LES PERSECUTIONS ,LES MASSACRES ET LES ATTAQUES DES GENS COMME TOI..

    4. Robert Davis

      Ce demeuré à la barbe teinte en roux signe qu’il est converti à l’islam n’a plus rien à faire en France.C’est un beauf un crétin qui ne sait rien, qui ne vaut rien et un terroriste qui devrait être en prison. De toutes manières c’est pour les mus qu’il est dangereux, les Juifs n’en ont rien f. d’un délinquant tel que lui mais les mus se feront massacrer comme les nazis.

    5. Robert Davis

      PS Ce crétin sans cervelle a l’air de croire que le Sionisme qui n’est qu’un RETOUR A SION pour les juifs est raciste sans expliquer pourquoi il croit cela.On peut supposer que c’est parce que les Israéliens se protègent des arabes dits « palestiniens » qui eux sont des racistes et même des génocidaires. Soit ce crétin n’a rien compris ce qui est possible vu qu’il n’a aucune intelligence et a le crâne bourré des mensonges des merdias soit il est devenu si totalement imprégné d’islam qu’il ne supporte pas l’idée que la Palestine ne soit pas dominée par les mus. Un vrai déchet.

    6. Christian De Lablatinière

      A l’antisémite bebel dont l’email est [email protected] et l’adresse IP 93.29.209.163 chez SFR nous déposons une plainte dès demain pour antisémitisme, incitation à la haine et au meurtre
      nous verrons si vous êtes aussi bavard devant le tribunal

    7. Amram

      @NORBERT LACHKAR

      Si a une époque l’on pouvaient crier mort aux juifs sans conséquences, a présent, ils prennent des risques mortels, pas seulement des individus, mais aussi des états, certains voisins d’Israël ont compris qu’il est préférable d’être du côté d’Israël.

    8. Marianne

      Pôôôôôvre connard ! Il ne sait même plus ce qu’il est; musulman converti ? Ancien roumi ? Faux gilets jaune merde?

      Quand on sert à rien, on est inutile. Donc pas de raison d’encombrer la place. C’est comme en cuisine, un peu d’alcool et hop, on flambe. Oui, j’assume !!!

    9. Marçu Gisèle

      Ce garçon nuit à la cause des Gilets Jaunes car il passe pour en être un porte parole….?
      De sympathique au départ ce mouvement se discrédite par des actes irréfléchis commis par des individus infiltrés comme les deux « barbe rousse » (celui qui a agressé A.Finkelkraut, et ce « Maxime Nicolle »,) tous deux visiblement de formation islamiste.
      La question va se poser de savoir trier le bon grain de l’ivraie..et , face à de tels manifestants on en vient à cautionner la sévérité des consignes données aux forces de l’ordre pour éliminer ces trublions de l’espace public.

    10. Christian De Lablatinière

      A l’antisémite « legoy aryen » dont l’adresse IP est 85.170.16.31 chez Numéricable, localisée à Créteil Rue des Ecoles, nous déposons une plainte pour antisémitisme, incitation à la haine et au meurtre auprès des services spécialisé dans la traque internet.

      Nous vous avons déjà localisé et la police n’aura aucun mal à vous arrêter

      On verra si cous êtes aussi bavard devant les tribunaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *