toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le père d’une victime de Mohamed Merah demande à Macron de « refuser » le retour des djihadistes : « C’est une décision criminelle »


Le père d’une victime de Mohamed Merah demande à Macron de « refuser » le retour des djihadistes : « C’est une décision criminelle »

En mars 2012, le fils d’Albert Chennouf-Meyer faisait partie des trois militaires tués par balles par Mohamed Merah.

(…) « Une décision criminelle ». C’est ainsi qu’Albert Chennouf-Meyer, père d’une des sept personnes tuées par le djihadiste toulousain Mohamed Merah en 2012, qualifie la décision de la Paris de rapatrier une centaine de djihadistes français.

Dans une lettre ouverte adressée à Emmanuel Macron, que l’AFP a pu consulter ce samedi, l’homme écrit : « Monsieur le Président, vous allez dans les semaines à venir (…) faire revenir 130 djihadistes français, dont une partie ont les mains rouges du sang de nos enfants. Je tiens à m’élever de toutes mes forces contre cette criminelle décision ».

« Vous n’êtes pas sans savoir que parmi les islamistes de retour, il y a des individus qui ont contribué à aider le terroriste musulman Mohamed Merah », rappelle ainsi M. Chennouf-Meyer.

(…) Le Parisien

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le père d’une victime de Mohamed Merah demande à Macron de « refuser » le retour des djihadistes : « C’est une décision criminelle »

    1. Cyrano

      Mais bien évidement qu’il le sait; mais il s’en cogne de votre peine et de celle des autres victimes. La seule chose qui compte est de se faire valoir auprès d’un électorat de Djeun’s. Si la volonté de maintenir l’unité nationale et d’exclure les criminels serait de mise, il y a longtemps que ça se saurait.
      Les belles paroles à la mémoire des enfants morts à Toulouse, de votre fils militaire comme des autres assassinés ne sont que paroles en l’air, de la bonne conscience. S’il y avait une once de respect pour nos concitoyens assassinés, tous ces criminels resteraient moisir sur place, un point c’est tout.
      Toute ma sympathie aux familles endeuillées.

    2. Vov

      Pourquoi la France fait-elle tant d’efforts pour récupérer ces criminels de guerre, castaner qui déclare que ce sont des français avant d’être des assassins islamistes ?

      Les kurdes en livrant à la France cette bande de criminels qui ont massacrés, pillés, violés des villageois en Syrie, massacrés des enfants par milliers etc, donc les kurdes en livrant ces ordures à cette France islamisée plus que la Syrie commet 2 erreurs :

      Premièrement, en faisant de la sorte, elle met en question son droit sur la territorialité du Kurdistan en formation.

      Deuxièmement, elle risque de se confronter à nouveau à ces criminels d’ici peu, nous avons vu la clémence de la France envers ces terroristes !

    3. Vov

      @Salmon,

      La France est déjà islamisée et contrôlée par les pro-iraniens, trafiquants de drogues et d’armes et autres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *