toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le maire de Francfort, Uwe Becker, dénonce « Amnesty International fait la promotion du nettoyage ethnique contre les Juifs » de Judée Samarie


Le maire de Francfort, Uwe Becker, dénonce « Amnesty International fait la promotion du nettoyage ethnique contre les Juifs » de Judée Samarie

Le maire de Francfort, Uwe Becker, fervent défenseur d’Israël dénonce la campagne d’Amnesty International sur les plates-formes de réservation en ligne appelant au boycott des appartements loués par des Juifs. Uwe Becker dénonce une campagne qui appelle à une épuration ethnique consistant à vider la Judée Samarie de toute présence juive.

Le maire, Uwe Becker, a vivement réagi à la récente campagne d’Amnesty International contre Israël, qui semble impliquer de collaborer avec le mouvement antisémite BDS.

Le maire de Francfort a posté sur Facebook  cette déclaration :

« Amnesty International fait la promotion du nettoyage ethnique »

« Avec leur récente campagne, Amnesty International s’inscrit dans les traces du mouvement antisémite BDS. 
En mettant la pression sur les plates-formes de réservation en ligne, qui proposent des nuitées dans les régions de peuplement et à Jérusalem-Est, Amnesty International copie les méthodes et les instruments du mouvement antisémite BDS, qui proclame le même objectif avec une approche encore plus militante. »

« L’aspect choquant de la présente campagne d’IA est formulé dans la conclusion et les recommandations du rapport d’IA. »

« Amnesty International déclare: « 
«Israël doit cesser immédiatement toute activité de colonisation, démanteler toutes les colonies de peuplement et déplacer ses civils du territoire occupé vers Israël proprement dite. Les États tiers doivent s’assurer par tous les moyens juridiques qu’Israël le fait. « 

« Proposer qu’Israël « déplace ses civils du territoire occupé vers Israël proprement dit » n’est ni plus ni moins que la promotion du nettoyage ethnique. »

« À mon sens, il s’agit d’un scandale choquant, selon lequel Amnesty International demande de repousser les Juifs de toutes les zones de peuplement, de Jérusalem-Est et d’autres régions d’Israël. »

« L’intelligence artificielle a franchi une ligne rouge et propage l’antisémitisme. »

Learn Hebrew online

Le maire et député, Uwe Becker, a formulé ses critiques dans une lettre adressée à Amnesty International dans le district de Francfort. Il a également souligné la décision de la ville de Francfort selon laquelle le soutien aux activités antisémites de BDS conduirait à la rupture des relations éventuelles avec la ville de Francfort.

Uwe Becker ardent défenseur d’Israël et du peuple Juif

Uwe Becker: « J’ai toujours été intéressé par la cohésion dans la société. Et de mon point de vue, Francfort est la ville la plus juive d’Allemagne. La vie juive a eu un impact majeur sur le développement de la ville, elle a été influencée par les familles bourgeoises juives et la vie juive fait partie de leur identité. « 

« En 2004, en tant que chef du groupe parlementaire CDU, je me suis rendu pour la première fois en Israël dans une délégation de la ville de Francfort. Francfort et Tel Aviv sont des villes jumelles depuis 1981. Le voyage a suscité mon intérêt et je suis rapidement tombé amoureux d’Israël et des gens. J’ai connu un pays jeune, ouvert et positif. En même temps, celui qui est menacé dans son existence la plus profonde. Depuis lors, je vais en Israël environ deux fois par an, à titre officiel et également à titre privé. »

« Je me souviens du calme et de la force que je ressentais lorsque je me tenais sur le mont Abel et que je voyais le soleil se lever sur les hauteurs du Golan. Juste derrière, se trouve la frontière syrienne. Déjà Jésus avait travaillé ici! Si vous laissez cela vous affecter en toute latitude et en profondeur, cela crée une émotion extraordinaire. Le sentiment était fort de se trouver dans un endroit spécial, le seul État démocratique de la région. Vous pouvez voir comment la coexistence fonctionne. On ne comprend la situation de sécurité du pays que si on voit sa petite taille. Et pourtant, je ne me sens nulle part plus en sécurité qu’à Tel-Aviv. La ville vit 24 heures sur 24, même si la situation est difficile. »

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le maire de Francfort, Uwe Becker, dénonce « Amnesty International fait la promotion du nettoyage ethnique contre les Juifs » de Judée Samarie

    1. LeClairvoyant

      En réponse à Amnesty Internationale qui appelle au nettoyage des juifs en Judée-Samarie. Il faut appeler à vider l’Europe et l’Occident de toute présence musulmane, où ils n’ont aucune légitimité.
      Par contre les juifs, ont toute sa légitimité à vivre en Judée-Samarie, (soit JUDÉE égale à territoire des juifs), pas des arabes.
      Le royaume d’Israël et de la Judée, sont antérieures, au nom de Palestine juive, et la Palestine arabe, n’est qu’une histoire usurpée !

    2. DOLCE

      Depuis quand Israël doit-il obéir à un mouvement antisémite mondial qui défend les droits de tous les hommes, sauf des juifs d’Israël! C’est du nettoyage ethnique purement et simplement! Amnesty internationale, responsable de racisme doit être condamnée! Ce mouvement doit être dissout car il est illégitime.
      Il est normal que la Judée Samarie doit être peuplée de Juifs. Qui peut dire le contraire?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *