toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gérant de la boutique Bagelstein taggée chez Bourdin : «On essaie de me faire dire que c’était les Gilets Jaunes. Je n’y crois pas trop.» (Vidéo)


Le gérant de la boutique Bagelstein taggée chez Bourdin : «On essaie de me faire dire que c’était les Gilets Jaunes. Je n’y crois pas trop.» (Vidéo)

Le gérant de la boutique Bagelstein victime d’un tag antisémite à Bourdin : «On essaie de me faire dire que c’était les Gilets Jaunes. Je n’y crois pas trop.» Il précise que le tag a été fait avant la manifestation. RMC, 11 février 2019, 7h16

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le gérant de la boutique Bagelstein taggée chez Bourdin : «On essaie de me faire dire que c’était les Gilets Jaunes. Je n’y crois pas trop.» (Vidéo)

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Le clan Macro insiste tellemet à vouloir faire accuser les GJ que l’on se demande si ce n’est pas Jupiter lui-même qui aurait été taguer nuitament le commerce. Cela expliquerait aussi son récent voyage en Allemagne pour avoir la traduction du mot « Juif » en allemand! 😉
      Accessoirement,on se doute que le « suspect »qui sera arrêté après « l’enquête » des services aux ordres de Castanersera – comme par hasard! – un GJ ! Chiche!

    2. Richard

      Bravo au gérant de ce restaurant de ne pas tomber dans le panneau de nous, juif comme la majorité des gilets jaunes , Jeter dans la fosse de la violence de ce gouvernement et de ces extrémistes .
      C’est une prise d’otage des consciences et un grave chantage qui ne fera qu’exalter les haines.
      En attendant, comme on accuse toujours les juifs de ce que l’on veut faire soi-meme, depuis plus de 40 ans que l’on nous rabâche que les politiques d’Isarel poussent les “palestiniens” à l’extrémisme, alors que les Israéliens n’aspiRent qu’a vivre en paix et en bonne entente avec leurs voisins, force est de constater que ce qui accusent les juifs sont encore une fois les coupables.
      Coupables de réduire un mouvement de brave citoyens qui veulent préserver les valeurs de leurs pays, à des casseurs et barbares antisemites pour les salir et les discréditer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *