Un rapport de 65 pages révèle les efforts du département d’État américain pour dissimuler au Congrès le matériel éducatif antisémite incitant à la terreur de l’agence onusienne pour les Palestiniens UNRWA. David Bedein, directeur de la politique du Centre pour le Proche-Orient, dévoile les détails.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Très bonne interview mais sur le fond « they want to make it easy, cool » s’explique par le fait que dans la vie personne ne veut être plus royaliste que…le roi! Si le PM d’Israel laisse faire et ne fout pas dehors cette racaille, pour le State Dept. qui est le Ministère des Affaires Etrangères en relation avec toute la racaille devrait-il s’embêter? Il faut( quand même que les Israeliens comprennent une fois QUE C EST A EUX DE FAIRE LE BOULOT pas aux autres. Personne ne le fera pour eux, quand vont-ils comprendre cela ces c.?