toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chercheur égyptien à la télé : « Nous devrions ériger une statue d’Hitler pour ce qu’il a fait aux juifs » (Vidéo)


Le chercheur égyptien à la télé : « Nous devrions ériger une statue d’Hitler pour ce qu’il a fait aux juifs » (Vidéo)

Dans une interview accordée à Safa TV (Arabie Saoudite/ Égypte), le 9 février 2019, le chercheur égyptien Mohamed Gad El-Zoghby a été interrogé pour savoir qui était le pire : Adolf Hitler ou l’imam Khomeiny. Il a répondu : « Objectivement parlant, Hitler gagne. Mais en ce qui nous concerne, nous devrions ériger une statue d’Hitler, pour ce qu’il a fait aux juifs. » El-Zoghby a accusé l’imam Khomeiny d’avoir collaboré avec les juifs et a loué Hitler pour son soutien à la cause arabe en Palestine.

El-Zoghby est un chercheur et un poète. Il est titulaire d’une maîtrise en charia et en droit de l’Université Ain Shams.

Extraits : 

Journaliste : Qui était pire – d’un point de vue idéologique et pratique – Hitler ou Khomeiny ?

Mohamed Gad El-Zoghby : Objectivement, ou uniquement en ce qui nous concerne ? Objectivement, Hitler gagne. Mais en ce qui nous concerne, nous devrions ériger une statue d’Hitler, pour ce qu’il a fait aux juifs. Khomeiny s’est allié aux juifs, alors qu’Hitler était leur ennemi et les a combattus. En outre, Hitler a rencontré le mufti de Jérusalem, Amin Al-Husseini, et a pleinement soutenu la cause arabe en Palestine. Nous ne devons jamais l’oublier.

MEMRI

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le chercheur égyptien à la télé : « Nous devrions ériger une statue d’Hitler pour ce qu’il a fait aux juifs » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Ce journaliste égyptien qui veut ériger un monument à Hitler, pour la Shoah, devrait lui aussi, être pendu comme les responsables de la Shoah, au jugement de Nuremberg.

    2. andre

      Erigez, erigez ! et completez cette oeuvre d’art par une statue de Nasser et une autre de Saddan Hussein ! Mais sans doute al Sissi, qui est un des rares dirigeants eclaires du monde arabe, voit-il les choses differemment: peut-etre que la Chambre des Horreurs du musee Grevin a de la place disponible.

    3. Robert Davis

      Tu parles d’un poète, tout ce qu’il sait dire HI HAN. Si ça cervelle n’était pas celle d’un âne, il se ferait du souci pour l’avenir de sa nation car une seule bombe H peut détruire pratiquement toute la population de l’egypte! C’est de cela qu’il veut remercier Hitler? pov nèg!!!!

    4. Pinhas

      C’est tout ce que ce chercheur à trouver .

      Alors que ce pauvre type continue de chercher dans son c.. il y trouvera une réponse marron et qui pue comme lui ….

    5. Vova

      Qu ‘ il érige cette statue , et on verra si les touristes européens et américains vont se bousculer au portillon pour visiter les pyramides . Qu ‘ il n ‘ oublie surtout pas que ce pays de 80 millions d ‘ habitants est subventionné grassement par l ‘ Occident — aide alimentaire — et pas par les oligarchies pétrolières ! Alors bonne chance …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *