toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’assassin de l’adolescente de 19 ans Ori Ansbacher vient d’être retrouvé


L’assassin de l’adolescente de 19 ans Ori Ansbacher vient d’être retrouvé

L’enquête sur l’atroce assassinat de la jeune Ori Ansbacher a avancé à grand pas. Cette jeune femme a été retrouvé décapitée, après avoir été violée. La police et le Shin Bet ont employé les gros moyens pour tenter de retrouver l’auteur de cet acte.

Les informations recueillies, notamment des traces d’ADN trouvées sur le lieu du crime, leur ont permis de mettre la main sur le terroriste, Arafat Arfaya, habitant du quartier Abu Snina de Hevron. Ce dernier est membre d’une famille qui appartient au Hamas et était déjà connu des services de police, ce qui a permis la comparaison de l’ADN.

Vendredi matin, le Shin Bet et la police ont appris que le terroriste s’était caché dans une mosquée de Ramallah. Ils ont laissé passer la journée et notamment les prières musulmanes du vendredi et c’est dans la nuit de vendredi à shabbat qu’ils ont lancé une opération chirurgicale dans le lieu de prières. Toutefois, les forces spéciales se sont heurtées à des émeutiers qui ont tenté de les empêcher de trouver le terroriste. Entre temps, Arafat Arfaya avait réussi à s’enfuir et les forces de sécurité ont quitté la ville tout en emportant les enregistrements des caméras de vidéosurveillance du quartier de la mosquée. Ceci leur a permis de voir que le terroriste s’était réfugié dans un bâtiment abandonné ce qui a permis son arrestation au moyen d’un chien de police.

Lors de son interrogatoire, il a avoué s’être rendu jeudi vers le village de Beit Jallah, muni d’un couteau. C’est là qu’il a rencontré Ori Ansbacher hy”d qui se promenait et l’a attaqué. L’enquête se poursuit pour obtenir d’avantage de détails.

Loading...

Plusieurs rassemblements se sont déroulés à Jérusalem mais aussi sur la place Rabin à Tel-Aviv en mémoire d’Ori hy”d et pour appeler le gouvernement à assure davantage de sécurité.

Du désert du Maroc à Jérusalem

Encore une preuve d’une guerre de civilisation. Il y a deux mois au Maroc, deux jeunes scandinaves étaient violées puis égorgées dont l’un des films a été diffusé sur le web par les jihadistes. Les commanditaires se sont alors revendiqués de l’Etat Islamique. Hier c’est à l’organisation Hamas que l’assassin d’Ori est affilié. Le Hamas Palestinien est une organisation jihadiste associé à l’Etat islamique, notamment dans le Sinai.[NDLR] Le Hamas pratique les mêmes rituels morbides, la même barbarie et mérite la même fin que l’Etat Islamique. On souhaite un réel tournant sécuritaire en Israel qui ne fasse pas que protéger le petit précarré de Tel-Aviv mais purge le pays de tout arabe aux velléités conquérantes.

Source: LPH / europe-israel.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “L’assassin de l’adolescente de 19 ans Ori Ansbacher vient d’être retrouvé

    1. Cyrano

      Non seulement ces animaux sont des nazis, mais en plus cette vermine trouvera toujours des défenseurs dans les merdias français. Elle est pas belle la france?

    2. mango

      pas de place en terre sainte ni pour sa tribu oncle tante cousin cousines père mère tous expulsés en Jordamerde maisons rasés allez du balai il est temps que la population prenne son destin en main

    3. Bella

      Les islamistes de ts les pays doivent être anéantis…
      La peine de mort est 1 cadeau pour ces raclures honte de l humanité mais la seule solution pour protéger les vrais gens…

      PEINE DE MORT pour Ce Monstre et ts les autres ….

      les contribuables ne st pas des complices pour les entretenir.

      les élites st la pour protéger le peuple !!!

    4. LTC

      Il faut expulser les arabo-musulmans, que ce soit d’Israël ou d’ailleurs !
      Paix à l’âme de cette innocente Bat-Israël, que l’Eternel la garde et hâte le retour de son royaume sur Terre !

    5. rico

      Israél ne doit plus tolérer ces atrocités ..Il n’y a pas d’autre solution que de se séparer et détruire de tels sauvages . Aucune réaction de la France et de l’Europe à ma connaissance …

    6. Circonstances exténuantes

      Il s’est caché dans la mosquée ou alors il y a été reçu en héros, en bon antisémite qui s’attaque de préférence à des jeunes femmes ou des enfants?
      Dommage qu’il n’a pas été bombardé par Israël en compagnie de tous ses complices assoiffés de sang juif.

    7. Salmon

      Terroriste qui appartient au hamas
      L onu l union européenne et Co ont ils condamnés cet attentat islamiste
      Viol et meurtre n est ce pas dans le coran

    8. Slam

      qu’on lui coupe la tête à lui aussi et qu’on refile ses restes aux cochons. Pas de paradis, pas de martyr plus de traces.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *