toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vérité sur l’UNRWA : 5 millions de pseudo réfugiés palestiniens coutent 1,3 milliards de dollars, alors que 68 millions de réfugiés du reste du monde coutent 7 milliards de dollars par an (Vidéo)


La vérité sur l’UNRWA : 5 millions de pseudo réfugiés palestiniens coutent 1,3 milliards de dollars, alors que 68 millions de réfugiés du reste du monde coutent 7 milliards de dollars par an (Vidéo)

Depuis la fin du financement par les Etats Unis de cette agence onusienne, la vérité se révèle. L’UNRWA est une escroquerie et une usine à entretenir la haine et le terrorisme : L’UNRWA est la seule agence onusienne qui transmet le statut de réfugié de père en fils, partout ailleurs le statut de réfugié ne se transmet pas. Elle est la seule agence onusienne dont les écoles enseignent l’antisémitisme et le haine d’Israël.

Depuis 70 ans, des millions d’enfants palestiniens sont éduqués à haïr Israël et se préparent au sacrifice pour rejoindre un chez eux fantasmé, non pas dans un Etat palestinien vivant à côté d’Israël, mais à la place de l’Etat d’Israël, voué aux gémonies et à la disparition.

L’UNRWA n’a pas été créé pour régler le problème des 700.000 réfugiés palestiniens de 1948, mais pour l’entretenir et l’amplifier. L’objectif ? En faire un problème insoluble devenu une arme de propagande pour délégitimer Israël et rendre la paix impossible.

L’UNRWA, c’est :

Loading...

– 5 millions de pseudo réfugiés (en réalité si on applique les critères du HCR, le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, on en compte moins de 30.000)

– 1,3 milliards de dollars de budget annuel

– près de 30 000 fonctionnaires.

Pour comparaison, le HCR c’est :

– 68 millions de réfugiés et personnes déplacées

– 7 milliards de dollars de budget

Learn Hebrew online

– 11 000 salariés.

Alors, il faut choisir : les mensonges ou la paix.

C’est tout le sens de la démarche américaine qui consiste à mettre un terme à cette imposture pour en finir avec la question des réfugiés qui ,n’a plus lieu d’être et qui est le principal obstacle à la réconciliation entre juifs et arabes.

Loading...

Source ELNET

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La vérité sur l’UNRWA : 5 millions de pseudo réfugiés palestiniens coutent 1,3 milliards de dollars, alors que 68 millions de réfugiés du reste du monde coutent 7 milliards de dollars par an (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La différence entre les vrais réfugiés et l’unerwa des faux palestiniens génocidaires est que ces derniers ne sont PAS des réfugiés mais des MAITRE CHANTEURS. C’est la raison pour laquelle les lâches leur versent tant de subsides et leur font tant de courbettes les gouvernants français en tête qui pourraient recevoir un diplôme de lâcheté.

    2. Robert Davis

      70 Milliards divisés par 68 millions cela fait si je ne trompe usd 0.10/each et 1 Milliard par les 30.000 vrais réfugiés arabes de Palestine cela fait usd 30.000/ea!!!!!!!!!!!! Le chantage ça paye!

    3. Robert Davis

      P.S. J’ai écrit 70 M mais j’ai compté sur 7 M. c’est un typo. Donc c’est bien 30.000/ea pour les faux palos c/ 0.10/ea pour les vrais réfugiés. Si ce n’est pas une escroquerie voulue notamment pour les gouvernants européens qui savent compter aussi bien que moi, alors qu’on me dise ce que c’est!

    4. Robert Davis

      7 M divisés par 68 m. cela fait usd 10/each pas 0.10/ea. Si les gouvernants calculent aussi bien que moi ce n’est pas étonnant qu’ils fassent faillite…La raison de mon erreur est que les calculettes ne vont pas jusqu’à 7 M et il faut corriger de tête en multipliant ensuite par 100.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *