toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La souffrance du jour chez les Palestiniens : Sacoor Brothers, la marque de luxe portugaise, débarque à Ramallah


La souffrance du jour chez les Palestiniens : Sacoor Brothers, la marque de luxe portugaise, débarque à Ramallah

Sacoor Brothers, cette société portugaise de vente au détail de vêtements de luxe basée à Lisbonne, au Portugal et qui compte plus de 100 magasins dans le monde, ouvre cette semaine sa nouvelle boutique à Ramallah, dans les Territoires palestiniens. 

Le secteur des marques de luxe, de la mode et des produits de beauté se porte bien chez les Palestiniens. Les adeptes palestiniens des marques de luxe recherchent des produits de qualité et des styles tendance.

Dans cette perspective, Sacoor Brothers, ouvre cette  à Ramallah un point de vente de 300 m2, agencé de la même manière que les autres boutiques à travers le monde où est proposée une large gamme d’articles, allant des fourrures aux chaussures, en passant par la maroquinerie et les accessoires notamment ceintures, montres, cravates et montres.

Loading...

Sacoor Brothers exploite déjà  plus de 100 magasins dans le monde, représentés dans 13 pays: Portugal, Emirats Arabes Unis, Singapour, Royaume-Uni, Arabie Saoudite, Qatar, Koweït, Bahreïn, Jordanie, Malaisie, Belgique et Liban.

 

Cette marque de luxe va même privilégié les clients Palestiniens en plaçant dans la boutique de Ramallah  des articles non encore commercialisés ailleurs, annoncent les responsables de la marque.

L’implantation de la marque Sacoor Brothers à Ramallah aura coûté  21 millions de ILS ( 5 millions de euros ). Cet investissement comprend le foncier, le stock qui a nécessité à lui seul un million d’euros, le marketing et enfin la formation. Les  12 employés de la boutique ont suivi des stages de formation à  Lisbonne, et à Beyrouth  en vue de maîtriser les techniques de vente et de gestion.

Les responsables de  Sacoor Brothers restent discrets sur les prévisions en termes de chiffre d’affaires pour la première année d’exercice, mais affirment leur confiance quant au succès de la marque déjà connue par une catégorie de Palestiniens et en raison du dynamisme commercial de la jeunesse  de Ramallah et de l’émergence de la classe moyenne. Ce qui explique l’ouverture de cette boutiques dans la capitale palestinienne.

 

Sacoor Brothers a été fondée le 15 novembre 1989 sous le nom de Modas Belize dans le quartier d’Arroios à Lisbonne, par quatre frères libanais: Malik, Moez, Rahim et Salim Sacoor.

En 2016, Sacoor Brothers a remporté le prix du « détaillant international de l’année le plus admiré » pour le Moyen-Orient.

Learn Hebrew online

En 2017, Sacoor Brothers a été élue « Escolha do Consumidor » (choix du consommateur) pour 2017 et 2018 au Portugal.

Sacoor est connu aussi pour ses sponsors et ses partenariats, y compris ceux avec le footballeur Cristiano Ronaldo, F.C. Barcelone, l’acteur Joaquim de Almeida ou Passos Coelho de la Fédération portugaise de football.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La souffrance du jour chez les Palestiniens : Sacoor Brothers, la marque de luxe portugaise, débarque à Ramallah

    1. SAHSAN

      C’est la souffrance des pauvres palestiniens qu d’aller faire leur shopping dans cette boutique. C’est leur camp de concentration à eux.
      ROSA

    2. Robert Davis

      Il ne tient qu’aux Israéliens d’exiger de leur PM de revendiquer la Judée/Samarie/Gaza. Après ça plus personne ne pourra dire que ces territoires sont « palestiniens » ou « contestés et expulser les arabes sur base du Traité de Sèvres, de l’article 80 de la Charte de l’ONU et bien d’autres éléments juridiques tels que l’occupation de ce territoire par la jordanie de 1948 à 1967 et la violation du droit d’installer ses citoyens dans les territoires occupés illégalement car cela a été le cas par la Jordanie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *