toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mère d’un terroriste palestinien fière de lui fait son éloge : « il était boucher et savait comment tuer » (Vidéo)


La mère d’un terroriste palestinien fière de lui fait son éloge : « il était boucher et savait comment tuer » (Vidéo)

Dans une émission du  14 février 2019 diffusée sur la chaîne Al-Aqsa (Hamas/Gaza), la mère de Mohammed Saïd Mohammed Ali, Palestinien de 19 ans abattu après avoir attaqué des policiers israéliens au couteau à la porte de Damas, à Jérusalem, a déclaré que son fils était « un lion ». Elle a fait l’éloge de son maniement du couteau lors de son attaque, expliquant qu’il était boucher. Elle a ensuite entonné une chanson : « Mohammed Ali était un homme courageux, ô commandos des couteaux… Tu es la fierté de l’islam… Ton couteau a envoyé ces nains courir dans tous les sens. » Elle a ajouté que la Palestine et Allah méritaient que les Palestiniens leur sacrifient leurs vies. Le nom de la mère n’a pas été mentionné.

Extraits : [1]

Mère d’un assaillant au couteau palestinien : Je suis la mère du martyr héroïque, Mohammed Saïd Mohammed Ali. Mohammed Saïd vivait dans la Jérusalem occupée. Il avait 19 ans. Il est devenu martyr à la porte de Damas dans la Jérusalem occupée, après avoir mené une opération au couteau. […]

Mohammed était quelqu’un sur lequel on pouvait compter. C’était un garçon exceptionnel. Un boucher. Un lion. Vous pouvez voir dans la vidéo de l’attaque à quel point il était expert au maniement du couteau, car il était boucher. Mohammed était un boucher et savait comment tuer. Si je devais décrire Mohammed, je dirais : Mohammed Ali était un homme courageux, ô commandos des couteaux. Vous pouviez entendre les soldats de la police anti-émeute de Jérusalem [crier] comme des fous. Tu es la fierté de l’islam, comme en témoignent des millions de gens. Ton couteau a envoyé ces nains courir dans tous les sens. […]

Notre patrie est précieuse et mérite que nous lui sacrifions nos vies. Le Seigneur mérite que nous Lui sacrifions nos vies.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La mère d’un terroriste palestinien fière de lui fait son éloge : « il était boucher et savait comment tuer » (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *