toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fine fleur des néo-nazis antisémites avouent être alliés à l’Iran et aux islamistes et désignent comme seul ennemi les Juifs « la tumeur qu’il faut éradiquer » (VIDEOS)


La fine fleur des néo-nazis antisémites avouent être alliés à l’Iran et aux islamistes et désignent comme seul ennemi les Juifs « la tumeur qu’il faut éradiquer » (VIDEOS)

Lors de la réunion organisée par les néo-nazis antisémites Ryssen, Bourbon, Benedetti, Soral aux fins de tenter de récupérer le mouvement citoyen des Gilets Jaunes, mouvement duquel ils se sont fait jeter, ils ont avoué leur soutien à la république islamique d’Iran. Toute la réunion était totalement consacrée à désigner « le juif » comme seul ennemi.

Ils se prétendent « nationaliste » mais leur idéologie n’a aucun rapport avec le nationalisme puisqu’ils ne défendent pas la préférence nationale mais seulement l’élimination des Juifs. D’ailleurs Soral le revendique haut et fort en affirmant qu’il est nazi. Ce sont dont des néo-nazis antisémites dont la seule vision du monde et de la France passe par le prisme de l’antisémitisme.

L’immigration, l’islamisation ? Ils s’en moquent, voire ils s’en réjouissent car pour eux les musulmans seraient leurs alliés…

Pour ces néo-nazis le seul ennemi à éliminer ce sont les Juifs et tout ira mieux. Vision stupide et ridicule du monde, mais issue de l’idéologie nazie.

Dans cette vidéo, Ruyssen se réjouit que les racailles de banlieues viennent casser à Paris les quartiers « bourgeois », quartiers supposés être colonisés par les juifs.

Enfin, les néo-nazis avouent être alliés à la république islamique d’Iran

« Ce combat [contre les juifs, ndlr] qui est mondial, nous avons des alliés de poids, des alliés de force. Je serai le mois prochain à Téhéran pour célébrer le 40ème anniversaire de la révolution islamique en Iran.C’est évident que sur cette ligne de front, nous nous trouvons coude à coude avec les iraniens. »

« Mais les iraniens sont forts, deviennent la puissance incontournable du Moyen Orient et le pilier de la lutte contre le mondialisme [comprendre le mondialisme juif, ndlr], contre le sionisme. Nous élargissons [l’ennemi] à ce que j’appelle le judaïsme-politique, qui est vraiment un totalitarisme destructeur. Nous sommes coude à coude avec l’Iran qui est de religion chiite qui a fait rentrer l’autorité dans l’Islam. »

« Il ne faut pas tomber dans le mondialisme qui veut la lutte des races et des religions, ça c’est le judaïsme politique qui a toujours joué là dessus. »

« Le judaïsme sait très bien que s’il détruit la France l’Europe est ouverte, il n’y a plus de résistance. »

Learn Hebrew online

Il est à noter que Soral dénonce tous les mouvements nationalistes ou populistes européens qui sont tous pro-israéliens et pas antisémites. Que ce soit en Hollande, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Italie, etc tous sont pro-israéliens et dénoncent l’antisémitisme.

Ces néo-nazis antisémites n’ont donc rien à voir ni avec le nationalisme ou la défense de la France.

Voici un montage vidéo de quelques moments de cette conférence néo-nazi :

Pour comprendre un peu mieux les liens de ces néo-nazis avec l’islam chiite, il faut se rappeler que Soral, Dieudonné, Moualek, Ruyssen et quelques autres sont allés en Syrie puis à Téhéran pour se faire financer. Ainsi Soral se serait mis dans la poche 3 millions d’euros donnés par l’Iran, selon les affirmations d’Ahmed Moualek l’un de ses ex-compères.

Quant à Dieudonné, il s’est fait financer ses spectacles, ses films par les mollah iraniens.

Soral et Dieudonné sont vraisemblablement convertis à l’Islam chiite. En tout état de cause, ils vantent ouvertement l’Islam chiite et dénigrent l’Islam sunnite. Comme le montre ce film, ils sont tous deux des agents de l’Iran :

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La fine fleur des néo-nazis antisémites avouent être alliés à l’Iran et aux islamistes et désignent comme seul ennemi les Juifs « la tumeur qu’il faut éradiquer » (VIDEOS)

    1. Salmon

      L Iran
      Vivement que les Perses se révoltent et foutent en taule les mollahs
      C bien au moins pour ces antisémites C l Iran on le sait maintenant

    2. Robert Davis

      Ces résidus de l’hitlérisme imbécile sont de vrais demeurés incapables de distinguer le vrai du faux l’ennemi de l’ami : c’est ce qui a perdu Hitler leur mentor. Hitler était simplement un crétin, un raté jaloux pathologique prêt à tout sacrifier pour son idée fixe, les Juifs à qui il devait en vouloir à mort pour une babiole sans importance à titre purement…personnel!!! Ces crétins reprennent l’obsession de Hitler qui devient …la leur. Parce qu’une Juive a snobé Hitler ils pensent que cela vaut la peine de se faire massacrer jusqu’au dernier? car c’est ce qui leur arrivera à coup sûr. En tuant les Juifs, Hitler a perdu la guerre non pas parce que les juifs sont puissants ou la cause de tout,…partout mais parce qu’ils représentent la démocratie et que les Américains défendent la démocratie (Roosvelt n’était même pas philo sémite au contraire plutôt antisémite à titre perso). Cet archi fou Hitler a battu grâce à ses généraux l’Europe de l’ouest et aurait même pu battre l’urss si les USA n’étaient pas intervenu en aidant l’urss à un moment crucuial et en créant le 2ème front. Et tout ça pourquoi? pour avoir massacré les juifs qui ne représentaient aucun danger pour l’allemagne!!!!!!!!!! Voila où mène la crétinerie et l’hystérie pathologique des nazis.Crétins, psychopathes et…fiers de l’être! pauvres cons!

    3. Cyrano

      Tout citoyen normal comme disait Coluche sait que ce sont des crétins.
      Le plus triste dans l’affaire c’est qu’ ( qui ne dit mot consent ) en France l’antisémitisme est banalisé, les médias laissent passer via tweeter, internet et compagnie toute cette haine que les autorités sous prétexte qu’il serait difficile de remonter à la source pour supprimer tous ces insanités laissent faire.
      Je suis certain que tout cela est voulu. Une écrivaine faisait dire à un de ses personnages de roman :
      Pendant qu’ils démolissent les arbres, ils ne font pas de conneries. C’est la même chose avec cette vermine.

    4. Jacques B.

      Dire que des gens comme ça, à la Libération ils auraient été collés contre un mur et auraient reçu douze balles dans la peau…

      Ils essaient d’infiltrer et de récupérer le mouvement des GJ ; mais il est intéressant de noter qu’un intervenant (Ruyssen ?) dit bien que les GJ « authentiques » n’ont rien à voir avec ces néonazis, et que ce ne sont pas des casseurs.

      C’est le problème des GJ : avoir été infiltrés, voire dépassés, par toutes sortes de racailles…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *