toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Katie Hopkins « beaucoup de Juifs quittent l’Europe pour Israël, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? » (Vidéo)


Katie Hopkins « beaucoup de Juifs quittent l’Europe pour Israël, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? » (Vidéo)

L’Agence juive a accordé une interview à Katie Hopkins, une personnalité controversée des médias britanniques pour ses positions anti-immigration et anti-islam, dans le cadre d’un reportage qu’elle réalise sur les juifs français et anglais partant en Israël.

Katie Hopkins est une ardente pro-israélienne et sa chaine Youtube, The Rebel, multiplie les vidéos pro-israéliennes. Elle démonte les mensonges palestiniens.

Katie Hopkins, une « Eric Zemmour en jupons » selon Libé, a déclaré mardi sur Twitter que « beaucoup de Juifs quittent l’Europe à la recherche d’un endroit sûr pour se sentir chez eux, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? »

Hopkins est actuellement en Israël pour produire un film sur les immigrés juifs britanniques et français partant en Israël, dans le cadre de son tournage, elle a rencontré Yigal Palmor, fonctionnaire de l’Agence juive.

« La décision [de lui parler] a été prise par moi personnellement » tweete Palmor, « J’ai préféré lui parler plutôt que de la laisser recueillir quelques déclarations de personnages douteux sur un sujet dont l’Agence juive est l’autorité », a-t-il déclaré à la Jewish Chronicle.

Hopkins est connue pour ses positions contre l’Islam et l’immigration. Elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle était contre l’Islam, qu’il fallait utiliser des navires armés pour mettre fin à l’immigration illégale en Europe et qu’elle pensait que la notion de « racisme » avait perdu tout sens.

Katie Hopkins pense qu’il y a un « génocide blanc » à l’oeuvre, en ce sens que des groupes puissants souhaitent encourager l’immigration extra-européenne en Europe pour faire des Blancs une minorité sur ce continent.

L’idée que les Européens blancs n’ont pas d’Israël pour fuir si les partis politiques islamiques prennent le pouvoir en Europe a également été explorée dans le roman français Soumission de Michel Houellebecq en 2015.

Source The Jerusalem Post

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Katie Hopkins « beaucoup de Juifs quittent l’Europe pour Israël, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? » (Vidéo)

    1. midom

      You are perfectly right Mrs Hopkins, and furthermore if a white man called
      Corbijn takes the lead, it will even be worse!

    2. Robert Davis

      Le nouvel endroit est le même que l’ancien: l’Angleterre.Il faut seulement que l’électeur vote pour les représentants qui DEFENDENT LES CITOYENS pas les mus contre les citoyens. Il faut les défendre et EXPULSER les mus, c’est aussi simple que cela. Si on cherche un moyen pour éviter de se battre courageusement il n’en existe pas car rien ne remplace le courage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *