toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

José Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay, évoque son passage à Strasbourg : « J’ai vu des Arabes se réunir à Noël pour brûler des voitures »


José Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay, évoque son passage à Strasbourg : « J’ai vu des Arabes se réunir à Noël pour brûler des voitures »

Jose Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay dans les années 1990, est candidat à l’élection présidentielle, avec Donald Trump comme inspiration.

Meilleur gardien du monde en 1995, 1997 et 1998, connu pour être un redoutable tireur de coup franc, Jose Luis Chilavert connait une vie mouvementée après sa carrière de footballeur, auquel il a mis un terme en 2004. Très populaire au Paraguay, son pays, l’homme de 53 ans a décidé de se lancer un défi : celui de devenir président de la République.

(…) Dans So Foot, Jose Lui Chilavert annonce ainsi cette nouvelle intention et donne quelques éléments sur son programme et ses inspirations. « Donald Trump fait du très bon boulot aux États-Unis, juge-t-il. C’est ce dont on a besoin en Amérique du Sud. »

L’ancien gardien du RC Strasbourg se dit choqué par son passage en Alsace : « Là-bas, j’ai vu des Arabes se réunir à Noël pour brûler des voitures ».

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “José Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay, évoque son passage à Strasbourg : « J’ai vu des Arabes se réunir à Noël pour brûler des voitures »

    1. Cyrano

      Tiens donc il dit tout haut ce que tout le monde sait . Un secret de polichinelle il parait que nos penseurs ne savent pas qui sont les incendiaires, maintenant ils le savent.

    2. LeClairvoyant

      « José Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay a vu.les arabes se réunir pour brûler des voitures à Strasbourg ».
      En France on n’a rien vu, ni les arabes pyromanes ni les voitures brûler. seulement le torchon qui brûle pour s’amuser les sataniques et christophobes..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *