toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Pierre Pernaut aurait refusé de diffuser un microtrottoir montrant une femme voilée : «Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal !» aurait-il déclaré


Jean-Pierre Pernaut aurait refusé de diffuser un microtrottoir montrant une femme voilée : «Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal !» aurait-il déclaré

Jean-Pierre Pernaut n’a pas diffusé un reportage dans son JT où une mère de famille interviewée portait un foulard. « Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal ! » aurait déclaré le présentateur selon le Canard Enchaîné. Le sujet est finalement passé à 20h.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Jean-Pierre Pernaut aurait refusé de diffuser un microtrottoir montrant une femme voilée : «Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal !» aurait-il déclaré

    1. Maria

      Merci pour ce parti pris journalistique couillu. Refuser de visibiliser ce symbole islamiste d’asservissement de la femme c’est une manière de lutter contre cette idéologie ignorantiste et destructrice.

    2. alauda

      A qui profite le cancan du coin-coin, enfoncé au Merlin dans le bois à fendre ?
      De quel porte-voix est-il le son ? Qui veut la place ? La forêt médiatique qui bruisse autour de la mare au canard laisse filtrer la course de la meute, lancé derrière les bois du dix corps.

      Jeu de massacre journalistique. TPMP, cornouiller en avant, sondage en rut bramant la zik des zamours, relayés par la Oumma, Islam&Info etc.

      Ceux qui ont déjà leurs médias spécialisés communautaristes pourraient fichent la paix aux 5 millions de téléspectateurs qui aiment JPP sur TF1, canal historique. Marre de ces polémiques à la con. Tous les jours, l’overdose.

    3. alauda

      L’histrion fort en gueule à l’origine de cette rumeur puante nasille sur LCP. Aucun charme. Il devrait prendre des leçons de maintien chic auprès d’Émilie qui bosse au JT sur FR3, ni bégueule, ni affectée.

    4. SAHSAN

      Il a raison Pernaut. Vous remarquerez lorsqu’il y a un micro trottoir, c’est toujours une voilée ou un barbu que l’on interroge?
      Je me demande pourquoi. Comme s’il n’y avait pas d’autres personne en France.
      BRAVO A VOUS MONSIEUR PERNAUT
      ROSA

    5. bernard

      pour un pernaud combien de journaleux vendus au pouvoir ?
      ils sont légion sur toutes les chaînes surtout sur les chaines de (dés)informations !
      il y’a la révolte des GJ.
      A quand la révolte des journalistes asservis à la macronie ?
      ah c’est vrai, ceux-ci sont très bien payés et ont des réductions d’impôts, donc ce n’est pas demain…
      Bravo Monsieur Pernaud !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.7K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap