toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israel Aerospace dévoile son nouveau missile drône d’attaque « Mini Harpy » (Vidéo)


Israel Aerospace dévoile son nouveau missile drône d’attaque « Mini Harpy » (Vidéo)

Israel Aerospace Industries (IAI) a dévoilé la Mini Harpy, une munition « flânante » récemment mise au point. Basée sur le développement et la technologie uniques de l’IAI, le Mini Harpy combine les capacités des deux missiles flamboyants phares de la société, le Harop et la Harpy, et offre la détection de radiations de radiodiffusion avec des capacités électro-optiques. 

Le Mini Harpy sera exposée pour la première fois au salon Aero India à Bangalore, en Inde, du 20 au 24 février 2019 (stand Hall-B n ° 2.1-2.2).

Le Mini Harpy couvre un large domaine d’intérêt et répond à un large éventail de menaces et de scénarios de lancement:
• Neutralisation des menaces émettant des radiations, telles que les radars et autres systèmes.
• Détection électro-optique des menaces: séquences vidéo de haute qualité pour l’opérateur.
• Lancement à partir d’un large éventail de plates-formes terrestres mobiles et de plates-formes marines.
• Plusieurs outils par unité de surface.

Le Mini Harpy est un système tactique conçu pour les unités de campagne ou marines. Il peut être lancé à partir de plates-formes terrestres, marines et héliportées, offrant une indépendance totale dans la collecte de renseignements pour une mise à jour de la situation et fermant le cercle d’attaque à faible coût.

Loading...

Les missiles flânants sont lancés vers la zone cible. Ils flânent dans le ciel jusqu’à ce que la menace soit détectée. Une fois détecté, le système se verrouille sur la menace et l’attaque pour une fermeture rapide et mortelle. Le système a été conçu pour fournir aux opérateurs un contrôle jusqu’au dernier moment, y compris la cessation de l’attache à n’importe quel stade. Alimenté électriquement, il est extrêmement silencieux, supporte une charge en forme d’env. 8 kg, fonctionne dans la zone de mission de 100 km pour une durée de deux heures et pèse 45 kg.

Levy Boaz Levy, directeur général et vice-président exécutif d’IAI Systems, groupe Missiles & Space, a déclaré: « à l’ère de la guerre asymétrique et des cibles rapides qui » clignotent « quelques secondes à la fois, l’utilisation de missiles vagabondes fournit capacités pour fermer le cercle de la guerre. Plutôt que de s’appuyer sur un point de référence précis, le système que nous avons mis au point attend l’apparition de la cible, puis attaque et détruit la menace hostile en quelques secondes. La Mini Harpy est unique en termes de détection de faisceau et de capacités optiques. Elle combine deux de nos systèmes de missiles flâneurs vendus à des milliers d’unités en Israël et à l’étranger. »

IAI est considéré comme un pionnier des missiles flâneurs avec ses Harpy, Harop, Green Dragon et Missiles Rotem.

Israel Aerospace Industries Ltd. est la plus grande société israélienne d’aérospatiale et de défense et un leader mondial reconnu dans le domaine des technologies et de l’innovation. Elle est spécialisée dans le développement et la fabrication de systèmes de pointe pour la sécurité aérienne, spatiale, maritime, terrestre, cyber et nationale. Depuis 1953, la société fournit des solutions technologiques de pointe à des clients gouvernementaux et commerciaux dans le monde entier, notamment: satellites, missiles, systèmes d’armes et de munitions, systèmes non habités et robotiques, radars, C4ISR, etc. IAI conçoit et fabrique également des jets d’affaires et des aérostructures, effectue la révision et la maintenance d’avions commerciaux et convertit les avions de passagers en configurations de ravitaillement et de chargement.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *