toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insultes antisémites contre Finkielkraut : un suspect identifié comme étant un islamiste « connu des services pour radicalisation » (Photo)


Insultes antisémites contre Finkielkraut : un suspect identifié comme étant un islamiste « connu des services pour radicalisation » (Photo)

Le philosophe a été copieusement insulté et hué par des Gilets jaunes samedi à Paris.

« Sale sioniste de merde », « bâtard », « grosse merde », « nique ta mère »… Une enquête pour injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion, a été ouverte après les sifflets et les insultes qui ont visé Alain Finkielkraut, samedi, en marge de l’acte 14 des Gilets jaunes à Paris, a appris le Parisien auprès du parquet de Paris.

« L’un [des manifestants hostiles] a été identifié », a annoncé ce dimanche à la mi-journée le secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Laurent Nuñez sur BFMTV. Selon les informations du Parisien, cet individu serait connu des services de renseignement pour radicalisation.

Il s’agit d’un islamiste portant la barbe teinte au henné, signe des musulmans radicalisés. « La France elle est à nous… »

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Insultes antisémites contre Finkielkraut : un suspect identifié comme étant un islamiste « connu des services pour radicalisation » (Photo)

    1. esther

      Et qui a laissé l’antisémitisme islamique, l’antisionisme et la haine d’Israël, s’installer et prendre le contrôle de la France ? Je vais vous dire moi : LES HOMMES POLITIQUES DE GAUCHE ET DE DROITE ET LES MEDIAS quand ils n’ont pas été complices et ne sont pas complices lorsqu’ils se situent à la gauche extrême et cela a commencé depuis des années BIEN AVANT LES GJ avec les manifestations pro-palestiniennes dans lesquelles une très grosse minorité de manifestants criaient « Mort aux juifs » ou « Juifs, casse-toi, la France n’est pas à toi », « Juifs, tous terroristes » (sans rire quand ce sont des musulmans radicalisés qui assassinent à tour de bras femmes, hommes, enfants sur le sol de France) ou brûlaient des commerces supposés juifs et synagogues comme à Sarcelles en juillet 2014 mais là, aucun journaleux et aucun gauchiste n’en parlait car la défense de la cause palestinienne excusait et absolvait toutes les infamies antisémites : c’est là que le ver est entré dans le fruit.

      Alors pèle-mêle, nous avons eu la gauche de Mitterrand avec ses ministres cocos exfiltrant les terroristes palestiniens ou pro-palestiniens auteurs de l’attentat antisémite contre la synagogue de la rue Copernic en octobre 1980 (cela s’est passé six mois avant son élection mais comme politiques et journalistes ont voulu faire porter le chapeau à l’extrême droite, les criminels ont eu le temps d’organiser leur fuite avec l’aide de Mitterrand et de sa clique) et l’attentat contre le restaurant juif de la rue des Rosiers en août 1982, la droite de Chirac qui refusait de reconnaître la montée de l »antisémitisme islamique lors des deux premières intifadas, la droite de Sarkozy qui a fermé aussi les yeux, la gauche de Hollande (à l’exception de Valls que les journalistes mainstream, quasiment tous de gauche, communistes et mélenchonistes s’empressaient de taxer d’islamophobe quand il osait les mots d’islamo-gauchisme et d’antisémitisme musulman) et pour finir, la macronie qui fait plus que flirter avec un clientélisme musulman qui a porté Macron en partie seulement au pouvoir certes, mais sans cette clientèle, il n’aurait pas gagné.

      Alors, moi je suis totalement blasée et je me dis que la France est perdue car elle ne pourra rien faire contre cet antisémitisme musulman et gauchiste car il est trop enkysté et c’est beaucoup plus qu’une excision de la partie et des chairs nécrosés qu’il faut, les membres étant tous pourris, et que les juifs ont comme solution de songer sérieusement à leur départ de France.

      PS : Toute cette puanteur journalistique et politique nous criait à hue et à dia qu’avec Marine Le Pen, ce serait, grand dieu, le chaos total et le néo-nazisme avec une explosion de l’antisémitisme. Et je constate que c’est avec Macron que nous avons un véritable bordel et une augmentation vertigineuse des actes antisémites, donc les médias et les politiques sont DES MANIPULATEURS ET DES FALSIFICATEURS.

    2. alauda

      Excellente intervention de Finkielkraut sur BFM.

      Parenthèse, le radicalisé est un salafiste. Il n’y avait pas de salaf dans les années 30.

    3. midom

      J’ai l’impression qu’une grande partie de ces « gilets jaunes » auraient préféré
      Pétain à la place de Macron comme président!

    4. Maria

      A priori, ces grosses merdes ont le même profil. Mais pourquoi Finkielkraut ne porte pas plainte ? C’est la porte ouverte à d’autres agressions. Il ne faut rien laisser passer parce qu’en face ces pourritures se posent en victimes et inversent les rôles.

    5. moi de france

      ET OUI LA FRANCE ELLE EST A EUX PAUVRE PAYS ILS LE DISENT HAUT ET FORT QUELLE DECHEANCE L’EUROPE SE MEURT BIEN DES SOUCIS
      NOUS ATTENDENT A MOINS QUE!!!!
      QUE LA NATION SE REVEILLE

    6. Robert Davis

      Perrsonnellement je préfère le commentaire de Esther à celui de Finkelkraut qui n’a rien trouvé de mieux que de dire qu’il va…pleurer!!! Qu’il ne veuille pas déposer plainte contre cet arabe de m. qui se permet non seulement de l’insulter mais de proclamer que…la France lui appartient à la rigueur pour ne pas descendre au niveau de la m. arabe mais il faut tout de même rendre responsable ce gouvernement qui continue d’importer des arabes à grands frais sur le dos des français et n’ose même pas les nommer alors qu’il est plus que temps de les EXPULSER EN MASSE si on veut non pas éviter la guerre civile qui est désormais inévitable mais au moins la gagner cette guerre civile.. Le moyen n’est même pas difficile puisqu’il suffit de leur couper toutes les alloc par le système de la préférence nationale comme proposé par Marine. Même cela macron n’en est pas capable!!! Tout ce que cette andouille sait faire c’est créer une ligne de bus à trou les bains ce que n’importe quel maire peut faire.

    7. Hervé

      Et le raton a bien raison, la francarabia lui appartient, les ratons sont bien évidemment chez eux dans ce pays où 99% des médias sont pour la racaille des banlieues dont les flics n’osent pas mettre les pieds de peur de prendre des coups. L’antisémitisme ne date pas d’hier, c’est la grande zorah en 67 qui a donné le coup d’envoi, alors qu’a l’époque les ratons n’étaient pas encore maîtres du pays. Il a ouverte en grand la porte judéophobe. Son successeur poupon « les ballets bleus » a emplifié le processus et ensuite, tous les présidents, droite/gauche lui ont emboîté le pas. La brèche était grande ouverte pour les rats accompagnés par les gauchistes. La france est devenue un pays de merde en ayant accueillis tous les rats du Maghreb. Si les Juifs sont victimes de mini pogromes à l’heure actuelle, le tour des Chrétiens est imminent, même les gauchistes ne seront pas épargnés.

    8. martinette

      On se couche comme on fait son lit: la France mérite amplement ce qui lui arrive après et ce n’est qu’un simple retour de la médaille.
      La France depuis des siècles anti-juive et précurseure dans les persécutions contre les juifs ne mérite pas mieux et même pire.
      On ne peut pas s’apitoyer sur un orphelin qui a tué ses parents.
      La France ne mérite largement que ce qu’elle a et même plus…
      Ceux qui vous diront le contraire ne connaissent pas l’histoire des juifs de France.
      Que justice soit faite!

    9. Victoire de Tourtour

      @martinette
      Parce que seule la France est « depuis des siècles anti-juive et précurseur etc. ».La France seule !
      Vous insultez la France, et les Français .Sottise , ou inculture abyssale ?
      Un conseil : faites un peu d’histoire, cela vous fera le plus grand bien. et remuera vos neurones, qui semblent en avoir le plus grand besoin.

    10. cherk

      l Etat est le seul responsable.. On laisse faire, depuis des dizaines d années et cette racaille fachos nazisislamiste est soutenue par les gauchos demagos, elle ne craint rien ni personne , la France est paniquée et les français sont des laches..Et ça va etre de pire en pire avec le retour de Syrie, et la libération des prisonniers,3 33 vont etre libéré.. bravo la France

    11. Isaïe

      Bonjour
      Ce musulman qui a dit que la France est à eux, se trompe lourdement. Je sais que plusieurs haut-placés ont dit qu’ils craignent une guerre civile. Pour ma part j’ai eu le témoignage de plusieurs qui ont eu un rêve terrible: De nombreux morts dans les quartiers musulmans de grandes villes de France dont dans Paris. j’ai entendu un homme dire qu’il n’y aurait presque plus de musulmans en France. Maintenant, la Bible annonce des évènements terrible pour plusieurs nations musulmanes dont l’ex Perse ainsi que pour leur puissant allié qu’est la Russie. Mais il ne faut pas parler de la Bible et de ses prédictions à ces gens là.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *