toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Franz-Olivier Giesbert « Israël n’est pas une terre arabe envahie par les Juifs, c’est le contraire depuis trois millénaires une terre juive conquise et dévastée par les Arabes »


Franz-Olivier Giesbert « Israël n’est pas une terre arabe envahie par les Juifs, c’est le contraire depuis trois millénaires une terre juive conquise et dévastée par les Arabes »

L’éditorial magistral de Franz-Olivier Giesbert : « La chasse aux Juifs est ouverte »

S’agissant de l’agression verbale contre le philosophe Alain Finkielkraut, distinguer « antisioniste » d’« antisémite » relève d’une hypocrisie nauséabonde.

Source Le Point

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Franz-Olivier Giesbert « Israël n’est pas une terre arabe envahie par les Juifs, c’est le contraire depuis trois millénaires une terre juive conquise et dévastée par les Arabes »

    1. esther

      Très bel article : oui, l’erreur a été en 1948 de changer le nom de Palestine en Israël car la Palestine était et est une terre juive et non arabo-musulmane avec quelques chrétiens arabes sur-instrumentalisés à des fins de conquête islamique.

    2. dieudonné jm

      Une erreur, changer de nom? disons que ce fut une décision portant à conséquence, à confusion, et que ce fut exploité malhonnêtement. Mais ISRAËL est un nom important, les noms ont toujours de l’importance

    3. Robert Davis

      Excellent article de F.O.Giesbert : bien sûr il faut contrer les mensonges et c’est ce que nous faisons tous sur ce site notamment et Dreuz qui est très bien aussi. Israel est très capable de se défendre militairement, politiquement moins, mais nous en France et peut-être à Paris en particulier c’est plus difficile c’est pourquoi je trouve très bien que les juifs et les judéo chrétiens quittent les quartiers casbah, Seine St. Denis etc. pour se regrouper au 17ème ou ailleurs là ils pourront se défendre si besoin est ce que je recommande depuis longtemps.La racaille sera déçue c’est elle qui se fera déglinguer!

    4. NORBERT LACHKAR

      ENCORE UNE FOIS,LES CHIENS DEGENERES ET MEPRISABLES ABBOIENT DE PLUS EN PLUS FORT MAIS LA CARAVANE JUIVE AVANCE COMME DEPUIS DES MILLENAIRES ET LAISSE SUR LE COTE TOUTES LES CIVILISATIONS DISPARUES,MAIS IL PEUT ARRIVER ET ARRIVERA CERTAINEMENT QU’IL FAILLE RENDRE COUP POUR COUP SELON LA DIVINE LOI DU TALION.N’OUBLIEZ SURTOUT PAS CHERS FERES QUE LA PEUR N’EMPECHE PAS LE DANGER.IL FAUT NOUS PREPARER.

    5. Nick-y

      VIVE FRANZ -OLIVIER GIESBERT un des seuls qui dit la vérité dans un océan de mensonges
      J’aimerais l’embrasser sur les 2 joues ; je le fais virtuellement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *