toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « C’est la Seine-Saint-Denis islamisée que les Juifs quittent en masse, pas le XVIe arrondissement de Paris »


Éric Zemmour : « C’est la Seine-Saint-Denis islamisée que les Juifs quittent en masse, pas le XVIe arrondissement de Paris »

La gauche antiraciste continue de chercher les chemises brunes et ne voit pas les foulards verts. Ce daltonisme politique serait risible s’il n’était tragique.

Ils ont dit stop! Ils ont dit non à l’antisémitisme! Non au retour des années 30! Ils ont piétiné sur la place de la République qui leur rappelle tant de bons souvenirs. Les socialistes et toutes les associations antiracistes ont battu le pavé comme à leurs plus belles heures. Ils ont évoqué leurs souvenirs en commun. Ils ont frotté leurs belles âmes les unes contre les autres. L’antisémitisme, c’est leur truc! Comme l’antiracisme. Comme toutes les causes humanistes qu’ils manient avec l’expérience des vieux loups de mer. Ils ne se rendent même pas compte que leur indignation est devenue un sujet de détestation, voire de franche rigolade. Nietzsche disait jadis: «Il n’y a pas plus menteur qu’un homme indigné.» Et beaucoup de Français l’ont désormais compris.

La gauche antiraciste continue de chercher les chemises brunes et ne voit pas les foulards verts. Ce daltonisme politique serait risible s’il n’était tragique.

Les antisémites d’aujourd’hui ne trouvent pas leur inspiration dans Maurras mais dans le Coran.

Ceux qui, depuis des années, ont tués des Juifs dans les rues de Paris ou de Toulouse n’ont pas crié « Heil Hitler ! » mais « Allah Akbar ». C’est la Seine-Saint-Denis islamisée que les Juifs quittent en masse, pas le XVIe arrondissement de Paris.

Il y a aujourd’hui une alliance politique entre l’extrême gauche, qui cherche dans les banlieues des troupes pour lutter contre l’Etat et le capitalisme, et les Frères Musulmans, qui cherchent une alliance avec des Français pour islamiser la France.

Dans leur stratégie, les Juifs sont des ennemis parce qu’ils sont capitalistes et sionistes ; et les catholiques aussi parce que ce sont des conservateurs et des croisés.

La gauche forme depuis des années le camp du déni, continue de prétendre que l’immigration est « une chance pour la France« , que l’islam est « une religion de paix et d’amour » sans vouloir comprendre que le terreau de l’antisémitisme se trouve là.

Et la droite s’est depuis longtemps soumise idéologiquement à la gauche.

Le Figaro

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Éric Zemmour : « C’est la Seine-Saint-Denis islamisée que les Juifs quittent en masse, pas le XVIe arrondissement de Paris »

    1. zanaroff

      Les gauchistes ont collaboré pleinement à la tragédie des juifs de France et maintenant ils manifestent comme des oies blanches. Personne n’est dupe. Ils ont pactisé avec la Bête et à la moindre occasion, ils continueront à critiquer Israël, à enfoncer Israël et les juifs du monde entier. Des faux culs qui se cachent car maintenant que le roi est nu … Plus personne n’est dupe de leur manège… Soit ils abdiquent, soit ils se montrent tels qu’ils sont. Des antisémites. Ce sont les actes qui comptent et rien d’autre. Prouvez le ! Israël est la seule démocratie du Moyen Orient où il fait bon vivre. Mais l’Europe commence ses heures sombres. Europe, tu vas vivre les mêmes tourments qu’Israël persécutée par les voisins belliqueux. Toi tu as moins de chance, l’ennemi est à l’intérieur, au milieu de toi, et les européens ne sont même pas solidaires. Autant dire que l’Europe est foutue. ADIEU EUROPE. Ton temps s’achève et et ton temps est venue de payer la facture, et elle est salée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *