toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dupont-Aignan sur le tag “JUDEN” «Ce pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux» (Vidéo)


Dupont-Aignan sur le tag “JUDEN” «Ce pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux» (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) sur l’inscription JUDEN taggée sur la vitrine d’une boutique Bagelstein à Paris : «J’en ai assez des manipulations permanentes d’un pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux. Ce que je n’aime pas dans ce gouvernement et ce président de la République, c’est sa duplicité, la manière dont il méprise le peuple français et le met en danger. (…) Debout la France lance ce soir une pétition nationale sur notre site internet pour que des millions de Français puissent signer pour empêcher le rapatriement des 130 Jihadistes parce que ce sont des dizaines de morts potentielles demain.»
– LCI, 10 février 2019, 18h15

Colère de Nicolas Dupont-Aignan sur le retour des Jihadistes en France : «C’est révoltant. On ne peut pas laisser faire ça. On n’a pas assez de problèmes comme ça ? On va même faire revenir celui qui s’est félicité de l’attentat de Nice et de l’égorgement des policiers. Quelle honte !»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Dupont-Aignan sur le tag “JUDEN” «Ce pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux» (Vidéo)

    1. Mardochai

      Oui une honte tout à fait d’accord
      Avec Mr Dupont Aignan
      Ce gouvernement mépris la France
      Et les Francais
      Aucun de ces barbares ne doit revenir en France ce sont de véritables bombes à retardement

    2. Robert Davis

      Ah oui et…quelle est sa position sur Israel? cet hypocrite ne pense-t-il pas que le soutien qu’il accorde aux faux palestiniens génocidaires y est aussi pour quelque chose? tous ceux qui soutiennent ces occupants terroristes de la Palestine juive de tous temps sont responsables de l’antisémitisme.On ne peut pas harceler Israel jour et nuit dans les journaux, à la télé, dans les instances internationales archi pourries et se prétendre innocent. Et je ne parle pas du financement de ce terrorisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *