Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) appelle au boycott de Decathlon pour son Hijab de sport: «J’ai pas envie que mes filles vivent dans un pays où les femmes régressent de 2 siècles»
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Merci moi aussi j ai pas envie de vivre dans ce monde
Deux siècles ?
En dehors des bonnes sœurs qui consacraient leur vie à la religion sans faire de gosses, l’occident n’a JAMAIS connu ce type de voile qui enserre le cou et ne laisse pas passer la moindre mèche de cheveux.
Ce n’est pas une régression, c’est une colonisation des esprits.
Les lois de la République française ne sont celles de l’islam. Elles devraient donc interdire la sharia et sanctionner toute propagande ! Je boycotte définitivement Decathlon, à fond le voile ! Et bien, qu’ils mettent les voiles, dans les 2 sens du terme, hors de notre pays !
En Iran elles se battent pour ne plus porter cette merde.
Et pas seulement en Iran. En France cela s’appelle de la provocation et Macron et son gouvernement de pro muzz accepte ça.
ROSA
Pas besoin d apartheid religieux
Ils font déjà l apartheid entre les kouffars et les « pieux musulmans »?
?
Quel con ce type: il protège les mus, il est anti Sioniste sinon antisémite mais il n’aime pas leur hijab ou hicup ou shapka que sais-je? leurs sabots, ça va?
dupont hi-han…et leurs sabots tu aimes?
C fait g vire la carte fidelite