toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise des Gilets Jaunes : Quand Brigitte Macron se promène avec des baskets Louis Vuitton à 730 Euros…


Crise des Gilets Jaunes : Quand Brigitte Macron se promène avec des baskets Louis Vuitton à 730 Euros…

Le choix fait par Brigitte Macron de porter des baskets Louis Vuitton à 730 euros et un ensemble gris sobre pour visiter le grand temple d’Abou Simbel, lors de son récent déplacement en Égypte avec son époux, a laissé le Daily Mail «perplexe» et fait réagir les Gilets jaunes. Peu de temps après, la Première Dame a fait connaître sa réponse.

Alors que le tabloïd britannique Daily Mail ne semble pas avoir apprécié la tenue que Brigitte Macron portait lors de sa récente visite du grand temple d’Abou Simbel vieux de près de 3.200 ans, à savoir des baskets Louis Vuitton et un tailleur pantalon gris souris, en France, c’est plutôt le prix de ses chaussures à £635 (730 euros) qui a attiré l’attention du public.

Cette information sur le prix de ces tennis de ville a été particulièrement diffusée et commentée sur les groupes Facebook des Gilets jaunes.

«750 euros, c’est le salaire d’une caissière ou d’une petite retraitée qui actuellement sont sur les ronds-points avec les Gilets jaunes», lisait-on, par exemple, sur une page repérée par le journaliste Vincent Glad.

Soucieuse de mettre les points sur les i, Brigitte Macron a rappelé, par l’intermédiaire de son entourage, que ces baskets n’avaient rien coûté au contribuable français.

«Ce sont des chaussures prêtées. Les vêtements n’appartiennent pas à Brigitte Macron. C’est le système que nous avons mis en place pour que cela ne coûte rien à l’État et pour mettre en valeur les créateurs français», ont indiqué des proches de Brigitte Macron contactés par Franceinfo.

Ils ont également souligné que la Première dame ne bénéficiait d’aucun frais de représentation pour financer ses achats de vêtements.

Source Daily Mail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Crise des Gilets Jaunes : Quand Brigitte Macron se promène avec des baskets Louis Vuitton à 730 Euros…

    1. Alan

      et alors ? il fallait quelle chausse des ballerines pour vous faire plaisir , faut arrêter votre délire…les gilets jaunes (que je soutiens) sauf les ordures qui se mélangent à eux , s’en fichent , vous alimentez la haine

    2. pauledesbaux

      elle aura beau mettre les plus belles choses et les plus chères çà ne l’arrangerera pas, puis quand on voit tous ceux qui suivent : étaient – ils nécessaires dans cette visite voilà où va notre « POGNON DE DINGUE »

    3. Robert

      Le problème c’est pas ses pompes, elle n allait quand meme pas visiter les pyramides en talons aiguilles, son mari nous ridiculise suffisamment comme ça
      Le vrai souci c’est la clique payée par l’état qui suit. Que fichent ils en Égypte au frais du contribuable ? Signer des contrats ? Le stylo doit alors peser une tonne

    4. Vov

      Ils ne savent pas ce que signifie de se rendre dans de pareils endroits, ce n’est pas des endroits anodins, c’était une évidence, en tout cas en ce qui concerne la Brigitte, maintenant, elle a officiellement initié son gamin à ses anciennes réincarnations !

      Regardez les dates où les archéologues ont sorti des momies des pyramides et observez ce qu’il s’est passé, hitler, mein-kampf etc…

      SI les égyptiens de l’antiquité étaient enterrés de la sorte, ce n’était pas pour rien, des labyrinthine dessinés pour empêcher certaines âmes très malfaisantes de ne plus refaire surface, ils viennent de sortir une quarantaine de momies, ce n’est pas bon signe. Il va encore falloir se battre contre des forces négatives. Et la France va être touchée de près !

    5. JPP

      Mais noooooooooooonnnnnnnnnn, vous n’avez rien compris, elle fait tout simplement de la pub pour Louis Vuitton, et gratos en plus !!! Demain toutes les égyptiennes en basket !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    774 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap