toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Conférence antisémite de l’imam Bassem Al-Sheraa « Les juifs ont prostitué leurs femmes, tué des prophètes et recouru à l’usure pour s’accaparer le pouvoir » (Vidéo)


Conférence antisémite de l’imam Bassem Al-Sheraa « Les juifs ont prostitué leurs femmes, tué des prophètes et recouru à l’usure pour s’accaparer le pouvoir » (Vidéo)

Le 27 janvier 2019, une conférence antisémite de l’imam chiite Bassem Al-Sheraa, résidant au Michigan, a été mise en ligne sur la chaîne YouTube du Centre islamique Al-Zahraa, situé à Detroit, Etats-Unis.

Al-Sheraa a déclaré que les juifs ont déformé les textes sacrés et autorisé la mise à mort des prophètes, tels que Jésus et Jean-Baptiste. Il a accusé les juifs d’utiliser des stratagèmes et des fraudes en matière de religion et de moralité, d’amasser de l’or et de répandre la pratique de l’usure.

L’imam Al-Sheraa a expliqué que l’usure était une « philosophie juive particulière », que les juifs utilisent comme moyen pour accéder au pouvoir, même si cela contredit leurs enseignements religieux. Selon lui, le système bancaire moderne repose également sur « les instructions et la vision » des juifs.

Il a ajouté que, dans l’histoire, les femmes juives ont créé et géré des « antres d’iniquité féminine », les maisons closes d’Europe. Selon lui, les juifs ont autorisé la transmission de leur religion par la mère, afin que leurs femmes augmentent la population juive par la prostitution.

Al-Sheraa est diplômé de la Hawza [séminaire religieux chiite] de Nadjaf en Irak. Il a émigré aux États-Unis et est l’imam du centre islamique Al-Zahraa du Michigan. Il a également fondé la Hawza de Nadjaf en Amérique du Nord, Michigan.

Extraits : 

Bassem Al-Sheraa : Yahya [Jean-Baptiste], avec toute sa grandeur et sa gloire, était un prophète, comme son père… [Les juifs] l’ont excommunié, puis ont autorisé sa mise à mort. Il n’a pas simplement été tué. Il a été déclaré hérétique et sa tête a été coupée. Ils ont aussi déclaré hérétique Jésus, fils de Marie. Ils l’ont excommunié. Ils ont dit qu’il n’était pas juif. Puis les Romains l’ont tué. Ils l’ont arrêté pour le crucifier. Mais ce sont les juifs qui ont rendu la décision religieuse à ce sujet. Le gouverneur romain… Lorsque les Romains ont voulu arrêter Jésus, ils ont obtenu une décision religieuse des juifs, disant qu’il ne les représentait pas et qu’il avait été excommunié. Les juifs ont permis sa mise à mort. […]

[Les juifs] emploient des combines et des impostures en matière de religion et de valeurs morales. Ils ont déformé [les textes sacrés] et par conséquent, il est dit que les juifs tuaient souvent leurs propres prophètes. Ils autorisaient les exécutions des uns et des autres. En outre, ils permettaient à leurs femmes de s’adonner à la prostitution, que Dieu nous en préserve. Suite à la captivité [babylonienne], lorsque Nabuchodonosor les a exilés et a détruit le Temple, les juifs ont dit : « L’argent et les femmes sont nos armes les plus puissantes. » C’est pourquoi ils se sont mis à amasser de l’or et de l’agent, et à répandre la pratique de l’usure. L’usure relève d’une philosophie juive particulière… Même dans le monde moderne, les banques mondiales reposent sur la culture de l’usure, qui est un concept juif. Depuis longtemps, les juifs prêtent de l’argent à des gens et perçoivent des intérêts, même si cela est interdit par leur loi religieuse. Permettre l’usure est l’une des choses qu’ils ont faites pour contourner leurs [Écritures]. Les juifs ont autorisé l’usure et sont devenus des usuriers. Ils en sont toujours fiers. Regardez les banques mondiales, les milliardaires… Tout cela est l’apanage [des juifs]. Leur culture est une culture d’usure. La culture financière du monde a été fondée selon leurs instructions et leur vision. Pourquoi ? Parce qu’ils considèrent [l’usure] comme un instrument de contrôle. […]

En outre, ils ont permis à leurs femmes de s’adonner à la [prostitution]. Pardonnez mon langage, mais ils ont créé les bordels en Europe. Leurs femmes géraient ces antres d’iniquité féminine. Ils géraient la plupart des centres de jeu, d’usure, etc. Ils se comportent toujours ainsi. Ils contrôlent les ressources des gens à travers de telles combines et tromperies. Ils considèrent que c’est une récompense et un moyen de servir leur religion. Ils utilisent ces moyens pour contrôler au lieu d’être contrôlés. C’est pourquoi ils ont décrété que le fils d’une femme juive était juif, même si son père n’est pas juif. Ils ont même rendu une décision religieuse à cet effet. L’Ancien Testament et la Torah disent qu’un enfant appartient à son père. Si le père est juif, le fils est également juif, et si le père n’est pas juif, l’enfant n’est pas juif non plus. Mais dans le Talmud, les prêtres ont changé cela. Ils ont dit que le fils d’une femme juive était juif. Par conséquent, ils ont envoyé leurs femmes et leur ont dit : « Allez [forniquer], et si vous tombez enceintes, apportez-nous les enfants et nous les accepterons comme juifs. » C’est leur façon d’augmenter leur nombre.

MEMRI

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Conférence antisémite de l’imam Bassem Al-Sheraa « Les juifs ont prostitué leurs femmes, tué des prophètes et recouru à l’usure pour s’accaparer le pouvoir » (Vidéo)

    1. HARROCH MARIE

      ABUSIF L’ARTICLE SI DETAILLE DE CET IMAM MENTEUR, POURRI QUI SE DIT RELIGIEUX- SA RELIGION COMME LA MIENNE NE PERMET PAS LE BLASPHEME- L’INCITATION AU MAL- A QUEL NIVEAU D’HORREUR ETES-VOUS ARRIVES??????

    2. HARROCH MARIE

      ABUSIF L’ARTICLE SI DETAILLE DE CET IMAM MENTEUR, POURRI QUI SE DIT RELIGIEUX- SA RELIGION COMME LA MIENNE NE PERMET PAS LE BLASPHEME- L’INCITATION AU MAL- A QUEL NIVEAU D’HORREUR ETES-VOUS ARRIVES?????? VOUS NE VOULEZ PAS PUBLIE MON COMMENTAIRE/

    3. moi de france

      ENCORE UN ANE C’EST DROLE CERTAIN ECOUTE DES ANES EN 2019
      COMMENT CETTE PERSONNE EST SUR CE CONTINENT A DIRE DES CONNERIES GROSSES COMME LUI
      AU FAITE QUI SE REPRODUIT LE PLUS VITE ? simple question

    4. Moka

      Harroch [email protected] normal si c est pour nous dire des âneries du style c est pas ça l islam ,l islam prône la paix, mohamet n était pas antisémite puisque l une de ses nombreuses femmes était juive . Allez faire votre propagrande immonde ailleurs car nous savons que l islam est hostile aux juifs et nous connaissons tous les versets qui appellent au meurtre des juifs et chretiens .Cet homme ne fait que parler de ce qui était déjà écrit dans votre coran.Vous voulez que nous vons rafraichissons la mémoire à propos du sort des juifs dans votre pseudo livre religieux ?Europe Israël a bien fait bien de ne pas publier vos mensonges de propagrande islamique d un soit disant islam de paix .

    5. Cyrano

      Bon c’est un fait cet abruti est diplômé d’une étable à chameaux d’accord, son discours est bon pour des réincarnés du moyen age; mais à bien lire ce qu’il dit je l’ai entendu quand j’étais enfant et que j’allais jouer au foot avec mes copains du quartier dans la cour du patronage. Le curé nous appâtait en jouant au foot avec nous puis fermait les grilles de la cour et nous obligeait à suivre ses cours de catéchisme dans lesquels nous étions dans le même lessivage de cerveaux que ce couillon d’imam. Bon il y a eu Vatican II et Jean Paulsky et tout ça a changé un peu les choses mais vous savez comme moi quand les gènes sont pourris il est rare que les choses changent pour exemple ce qui existe encore en Pologne et dans certains pays de l’Est.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *