toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Complot : 22% des Français pensent qu’il existe un complot sioniste. D’où vient le mythe du complot juif ? Explication en vidéo


Complot : 22% des Français pensent qu’il existe un complot sioniste. D’où vient le mythe du complot juif ? Explication en vidéo

Complot : 22% des Français pensent qu’il existe un complot sioniste. D’où vient le mythe du complot juif ? Explication en vidéo. Quand est né le mythe du complot juif, et comment a-t-il traversé les époques jusqu’à aujourd’hui ? Explications avec l’historienne Marie-Anne Matard-Bonucci.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Complot : 22% des Français pensent qu’il existe un complot sioniste. D’où vient le mythe du complot juif ? Explication en vidéo

    1. Robert Davis

      Le complot n’est pas juif mais bien chrétien mais…la raison du plus fort est toujours la meilleure.Le coupables est toujours le faible! Enfin jusqu’à ce que le plus fort tombe! Qu’est devenue la puissante assyrie? Babylone? le 3ème reich? vichy? Pour la France on verra bientôt…

    2. Romy

      c est sur qu avec des mecs dans ton genre, Soral, tu risques pas de dominer grand chose
      Les juifs s en vont pauvre demeuré, et depuis qu ils sont de plus en plus nombreux a partir la France tombe en décrépitude, et çà n a rien a voir avec le fait que le juif domine ou pas la France ou le monde c est une réalité le peuple juif a une ADN de battant, de gagnant, de vainqueur même si il tombe il se relève, on n y peut rien c est comme ça, c est grâce a un peuple aussi extraordinaire que les pays tiennent.
      Le problème c est que des mecs dans ton genre, Soral, sont rongé par la haine et la jalousie, qu il véhicule partout ou il passe , c est tellement plus facile et plus lâche, d accuser pour avoir bonne conscience, continues tu vas être surpris et déçu

    3. c.i.a.

      C`est toujours marrants de voire, avec qu`elle facilitée le bouc-émissaire «  juif « 
      est tenace et serait la cause de tous les malheurs de la planète!
      Tout ca déblatéré des siècle durant ,par des haineux jaloux et simple d`esprits!
      PATHÉTIQUE!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *