Quelque chose se prépare en France d’extrêmement violent. Hier la police a saisi un sac rempli de TNT enterré dans un parc public.
C’est ce que révèle hier sur tweeter un journaliste proche des forces de police. L’enquête est ouverte.
Découverte hier dans un parc de Clamart d’un sac à moitié enterré, contenant une boîte avec 500g de TNT, plusieurs câbles, une arme de poing approvisionnée. La substance explosive n’était pas reliée à un câblage. SDPJ92 saisie.
Découverte hier dans un parc de Clamart d’un sac à moitié enterré, contenant une boîte avec 500g de TNT, plusieurs câbles, une arme de poing approvisionnée. La substance explosive n'était pas reliée à un câblage. SDPJ92 saisie. (@LCI)
— William Molinié (@WilliamMolinie) February 26, 2019
Les policiers retrouvent régulièrement des caches d’armes, des explosifs, des armes de poings. Le mois dernier plusieurs armes de guerre ont été retrouvées dans les sous-sols parisiens, à proximité d’une mosquée salafiste.
Puisque vous êtes là…
… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.
En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.
En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.
Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.
Nous soutenir
Notre ministère de l’intérieur a bien toutes ces choses en main ! Dormez bien braves gens… tous les fichés S ont une fiche, les pré-terroristes sont sortis de prison et les terroristes EI sont les bienvenus… Donc c’est que notre sinistre de l’intérieur est sûr de son coup !
TNT dans un parc public
Les armes dans les écoles ?
Bizarre ça me rappel qqchose
C pas comme ça que font les arabes ?
Le propriétaire de ces objets est prié de s’adresser au poste de police (avec sa carte d’identité, de préférence…ou son titre de séjour) afin de récupérer ces objets perdus. S’il s’agit d’un « déséquilibré », une « balance » permettra de le rééquilibrer auparavant car le TNT est très instable!