toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Castaner accuse les casseurs de radar d’homicide: réponse sur Twitter « Celui qui fait rentrer les djihadistes va peut être faire tuer des Français »


Castaner accuse les casseurs de radar d’homicide: réponse sur Twitter « Celui qui fait rentrer les djihadistes va peut être faire tuer des Français »

«Cette sévérité à géométrie variable»: après que le ministre de l’Intérieur a estimé que ceux qui détérioraient des radars pourraient être responsables d’homicide, les internautes se sont empressés de lui rappeler ses propos sur le retour des djihadistes et la baisse statistique du nombre de tués sur la route en 2018.

Dans une interview accordée à BFM TV, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a estimé que les personnes qui avaient cassé des radars étaient potentiellement responsables de la mort des accidentés de la route au même endroit.


«Je le dis à ceux qui « s’amusent » à casser des radars, le jour où il y aura un accident. Je vais prendre un exemple au Luc cette semaine. Juste à côté d’un radar vandalisé, une personne est morte. Que celui qui m’entende et qui a cassé et détruit le radar, n’oublie pas qu’il y a peut-être une personne qui est morte à cause de lui», a-t-il déclaré.

Sur la Toile, les réactions ont été vives.



Beaucoup ont rappelé les propos du ministre sur le retour des djihadistes français en Syrie:



D’autres ont noté la baisse du nombre de victimes sur la route en 2018:


Mr Castaner vient de démontrer que la vitesse et la mortalité routière n’ont pas de lien vus les bons chiffres de novembre et décembre…. intéressant donc!


Près de 130 djihadistes français détenus dans des camps en Syrie, sous surveillance kurde, retrouveront prochainement leur sol natal pour y être jugés, en raison du retrait des États-Unis et de l’instabilité dans la région, a annoncé BFM TV le 29 janvier. Les rapatriements se feront par avion. Ils seront tous incarcérés et poursuivis en justice dès leur arrivée en France.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Castaner accuse les casseurs de radar d’homicide: réponse sur Twitter « Celui qui fait rentrer les djihadistes va peut être faire tuer des Français »

    1. Cyrano

      Mais quelle connerie!
      La connerie c’est comme quand t’as de la salade dans les dents, tant que tu fermes ta gueule ça ne se voit pas. — Les Bodin’s

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap