toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : « Les femmes seules et les homosexuels n’osent plus s’aventurer dans certains quartiers » admet une secrétaire d’État


Bruxelles : « Les femmes seules et les homosexuels n’osent plus s’aventurer dans certains quartiers » admet une secrétaire d’État

La secrétaire d’État bruxelloise à l’Égalité des Chances Bianca Debaets (CD&V) a été fortement choquée par les images du reportage « Homo en banlieue » diffusé hier sur France 2 (Envoyé spécial). Elle tient à réagir d’autant que c’est une problématique connue également dans certains quartiers de Bruxelles.

« Il ne faut pas se voiler la face : il existe malheureusement aussi chez nous des zones où certaines personnes n’osent plus s’aventurer. C’est le cas en particulier des femmes seules ou des gays. Le simple fait pour ceux-ci de se promener main dans la main peut être, à certains endroits, la source de réactions excessives, souvent verbales mais aussi physiques. C’est totalement inadmissible ! Chaque citoyen doit pouvoir bien sûr disposer de l’espace public comme bon lui semble. Le vivre-ensemble, c’est aussi apprendre la tolérance, accepter l’autre avec toutes ses différences », explique Bianca Debaets, Secrétaire d’État bruxelloise à l’Égalité des Chances.

(…) Sudinfo.be

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Bruxelles : « Les femmes seules et les homosexuels n’osent plus s’aventurer dans certains quartiers » admet une secrétaire d’État

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Pas que les femmes seules et les homosexuels. Il est dangereux aussi pour les « kafirs » et, plus particulièrement lesJuifs de s’aventurer dans certains quartiers et certaines stations de métro!
      Sur la photo, nous reconnaissons (poing levé) Jean-Louis Denis, qui vient de sortir de prison pour avoir envoyé des jeunes combattre avec DAESH !

      https://www.rtbf.be/info/societe/detail_jean-louis-denis-sort-de-prison-ce-samedi?id=10091677

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *