toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Ayelet Shaked est le meilleur ministre de la justice qu’Israël ait jamais eu »


« Ayelet Shaked est le meilleur ministre de la justice qu’Israël ait jamais eu »

« La révolution judiciaire a eu lieu grâce au professionnalisme, à la cohérence et à la sagesse qui ont toujours caractérisé Ayelet dans son travail pour le peuple israélien », a déclaré Bennett

« Shaked a procédé à une révolution sans précédent dans le système judiciaire et, de l’avis de beaucoup de juristes, elle est la meilleure ministre de la justice qu’Israël ait jamais eu », a écrit Bennett. « La révolution judiciaire a eu lieu grâce au professionnalisme, à la cohérence et à la sagesse qui ont toujours caractérisé Ayelet dans son travail pour le public israélien.

 » Je connais Ayelet Shaked depuis des années. Toutes ses actions ont toujours été légales, en raison d’une profonde loyauté envers une seule chose: le bien de l’État d’Israël « , a écrit Bennett.

Ayelet est la bête noire des médias israéliens car elle s’attaque actuellement au monopole idéologique de la cour suprême tenue par des affiliés aux partis d’extreme gauche, postulat dénoncé par Emmanuel Navon.

Ayelet Shaked est la ministre préférée des israeliens selon un sondage paru il y a quelques jours. Son combat est fondamental au regard du défaut de représentativité qu’incarne aujourd’hui la justice en Israel. La ministre a été choisie comme la plus admiré par 18% des sondés. C’est la deuxième année que Shaked a été choisie pour la première place, battant son résultat de 16% l’an dernier. Shaked est plus populaire chez les hommes (26%) que chez les femmes (17%).

Ses actions en tant que ministre ont convaincu l’une des plus brillantes journalistes sur les thèmes d’Israel et du Moyen Orient, Caroline Glick. Cette dernière vient de rejoindre le nouveau parti fondé par Shaked et Bennett dont l’objectif est de construire un Etat juif fort, sioniste et attaché au judaisme.

Source: jpost / europe-israel.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« Ayelet Shaked est le meilleur ministre de la justice qu’Israël ait jamais eu »

    1. mango

      elle surtout incorruptible les partis religieux et les partis de gauches tournent 7 fois leurs langues dans leurs bouches avant de lui parler

      ça doit leur faire un drôle de changement

    2. LeClairvoyant

      Ayelet Shaked, elle est jeune, belle et intelligente ce qui ne gâche rien, puis le moment venu remplacera Bibi, mais un parti qui vient juste de naître, ne va pas ramasser la mise au nez et a la barbe de tout le monde. elle ressemble à Marion Maréchal-Le-Pen jeune avec audace et bon sens.

    3. LeClairvoyant

      A Ayelet Shaked, je pense que le prochain gouvernement de Bibi, va la prendre quelque part, dans le ministère de la Justice.

      Je ne me suis pas trompé dans mes précédents post, je ne pense pas me tromper dans celui-ci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *