toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Audition de l’avocat véreux condamné Michael Cohen, quand les Démocrates transforment le Congrès en poubelle sale


Audition de l’avocat véreux condamné Michael Cohen, quand les Démocrates transforment le Congrès en poubelle sale

L’audition sordide de Michael Cohen au Congrès a montré que les Démocrates haineux et totalitaires n’ont vraiment rien à quoi se raccrocher pour alimenter leur rage.

Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles pour tenter de trouver quelque chose, tout en sachant qu’ils ne vont rien trouver, sinon leur propre saleté.

Ce faisant, ils ont transformé une fois de plus le Congrès en poubelle sale.

Ils ont montré, comme je l’ai écrit hier, qu’ils détestaient leur propre pays et étaient prêts à pratiquer une forme de haute trahison, sans respect pour des négociations cruciales en cours à Hanoï. Ils ont montré aussi qu’ils n’avaient, au-delà de Donald Trump, aucun respect pour la fonction présidentielle et ont fait comme s’ils ne voyaient pas qu’en déversant des immondices plus répugnantes les uns que les autres sur Donald Trump, c’est la fonction présidentielle elle-même qu’ils atteignent et dès lors au-delà d’elle, l’image des Etats-Unis dans le monde. Tous ceux qui détestent les Etats-Unis ont de quoi se réjouir : le parti Démocrate est leur allié. Tous ceux qui aiment les Etats-Unis ont de quoi ressentir du dégoût et de la colère.

Loading...

Il ne restera pas grand-chose des propos de Michael Cohen. Des articles excrémentiels dans la presse du monde entier. Des calomnies qui conduiront les moins informés à songer que peut-être y a-t-il du vrai dans tout cela.

Il y aura néanmoins une suite : quand bien même il n’y a aucun élément pouvant le justifier, strictement aucun, les Démocrates vont sans doute bientôt passer à une procédure d’empêchement, qui sera votée à la Chambre des représentants, mais échouera au Sénat et ne conduira donc à aucun empêchement, mais leur permettra de continuer à s’acharner contre Trump, jusqu’en 2020 sans doute. Cette suite fera qu’on continuera à ne pas parler dans les médias de gauche américains et dans les grands médias du monde entier de ce que Trump a d’ores et déjà accompli et continue à accomplir. Elle servira donc d’écran de fumée désinformatrice.

Michael Cohen, qui s’est révélé être une sinistre crapule capable de cacher son jeu pendant une décennie, travaillant pour Trump le jour, commettant fraudes et délits la nuit, enregistrant ses clients à des fins très troubles, se verra proposer un contrat de livre et un autre pour le scénario d’un film, et regagnera de l’argent au bout des années de prison qu’il va bientôt purger. (Il a dit lui-même qu’un livre et un film sont en préparation)

Il a montré qu’il était prêt à tout dès lors que cela serait susceptible de lui permettre d’amoindrir sa peine et d’adoucir son séjour dans une cellule, et je pense sincèrement qu’il serait prêt à vendre sa mère, la mère de ses enfants et ses enfants eux-mêmes si cela le servait. Dire qu’il est sans honneur ni scrupule serait trop élogieux. Il est bien pire que cela. On me dira que Trump s’est trompé en le recrutant et en lui faisant confiance : c’est exact. Trump s’est trompé sur cet homme, qui est davantage un déchet qu’un homme. Mais des déchets arrivent à duper. Hélas. Les grands escrocs sont de cet acabit.

Lanny Davis (à gauche)

Je ne vais pas énumérer les vils mensonges débités par Michael Cohen avec l’aide des hyènes Démocrates. Les mensonges sont trop nombreux. Ils ont été écrits par l’avocat payé par Hillary Clinton et quelques milliardaires gauchistes dont Tom Steyer : Lanny Davis. Celui-ci est, avec Sydney Blumenthal, l’un des deux exécuteurs des basses œuvres du clan Clinton et ne demande pas un centime à Michael Cohen. Il lui dit tout juste ce qu’il faut dire, et Michael Cohen le fait. Comme les chiens dressés, il fait où on lui dit de faire.

Ses propos ont les allures des crachats jetés dans les bas-fonds, “raciste”, “escroc”, “pourri”, “vendu”. Cela s’appelle des insultes et de la diffamation. Michael Cohen prétend avoir entendu des conversations, sans la moindre preuve. Il exhibe un chèque que lui a donné Donald Trump alors que Donald Trump était Président, et que Donald Trump Président pouvait lui donner en toute légalité. Ce qu’il dit sur deux femmes de mauvaise vie qui ont fait chanter Donald Trump (il n’est pas le premier milliardaire qu’on fait chanter), sur les deux fils de Donald Trump, sur Wikileaks, sur Roger Stone ou Paul Manafort, et j’en passe, relève de la calomnie et j’insiste : il n’y a aucun élément illégal, strictement aucun. Il y a des jets de bile puants. C’est tout.

Learn Hebrew online

Comme je l’écrivais hier, il serait salubre que le ramassis de hyènes que sont les Démocrates soit reconduit vers le vide-ordure de l’histoire et que le Congrès ne soit plus traité comme une poubelle sale.

Au sein de cet épisode sordide (qui se poursuit aujourd’hui), les Républicains se sont comportés de manière digne, conformément à leurs fonctions. Ils ont été les seuls. Hélas.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Audition de l’avocat véreux condamné Michael Cohen, quand les Démocrates transforment le Congrès en poubelle sale

    1. cequejepense

      Les démocrates étaient à 99 % sûr de gagner les dernières élections.Leur défaite fût tellement amère qu’ils ne l’ont jamais digérée et continuent leur combat comme si ils étaient encore en 2016 . ils sont encore dans leur cauchemar et n’arrivent pas à se réveiller pour constater leur débandade .

    2. esther

      Il n’a rien dit de ce que les merdias américains et les Démocrates ne disent déjà sur Trump (raciste, menteur, escroc, toujours le même blabla insipide) et tout le reste était plus qu’approximatif.
      Cet avocat est une belle vermine pour ne pas dire plus et Trump n’a fait preuve d’aucune, mais alors d’aucune intelligence en l’engageant : plus que son manque de finesse et son absence de délicatesse et de distinction, c’est cela que je reproche à Trump, son manque d’intelligence et d’analyse.
      Avec Rudolf Giuliani comme avocat dès le départ, ce genre de bévues ne serait jamais arrivé.

    3. Robert Davis

      Entièrement d’accord avec l’auteur ce personnage infâme ne vaut rien, il n’a aucune crédibilité il salit tout ce qu’il touche même l’ignoble parti democRAT pourtant qualifiable d’un terme éscatologique qui en ressortira plus crasseux encore personne n’étant dupe de ce spectacle! Je ne serais pas étonné que ce spectable écoeurant d’un avocat marron disant n’importe quoi pour s’en sorti ne soit bénéfique au Président Trump.

    4. jankel

      En voilà un Beau Judas !
      Il ne manquait plus que cela aux Juifs d’Amérique!
      Bientôt en effet, à ce rythme, il n’y aura bientôt plus d’Américazins juifs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *